Probleme de son sur hp pavillon dv6820ef

Résolu
cestmoi -  
kaneagle Messages postés 86325 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 25 oct. 2011 à 15:17
Bonjour,
Je reprends un sujet qui avait été traité car les liens de résolutions sont morts. (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17872062-probleme-de-son-sur-mon-hp-pavilion-dv6820ef)

Après avoir restaurer mon ordinateur qui lui est un HP PAVILION dv6820ef, je n'ai plus de son!
Il n'a dès a présent plus VISTA mais WINDOWS XP édition familiale SP3.
J'aperçois un point d'exclamation jaune devant : Contrôleurs hôte IEEE 1354 compatible OHCI et devant Périphérique audio sur bus High Definition Audio.

Le numéro d'identification du périphérique ''Contrôleurs hôte IEEE 1394 compatible OHCI'' est :
PCI\VEN_1180&DEV_0832&SUBSYS_30CF103C&REV_05\4&23AC7881&082840

Le numéro d'identification du "Périphérique audio sur bus High Definition Audio" est:
HDAUDIO\FUN_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30CF&REW_1000\4&183BC4F&0&0001

Dans la catégorie "Contrôleurs audio vidéo et jeu'' du gestionnaire de périphérique j'ai :
-Codecs audio
-Codecs vidéo
-Périphérique de capture vidéo hérités
-Périphérique MCI
-Pilotes audio hérités

Pouvez vous m'aider pour retrouver le son car il n'y a pas de pilote pour Xp chez Hp?
Merci
A voir également:

16 réponses

kaneagle Messages postés 86325 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Bonjour,

Pour l'audio, télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> wisvhe5.inf
Redémarre.

Pour le contrôleur IEEE 1394, télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> 1394.inf
Redémarre.

1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 465

Bonjour,
Tenter le coup avec ce qui suit ici !
Essayer éventuellement ce pilote concernant le son.
Celui-ci pour l'IEEE 1394.
@+
0
cestmoi

Un grand merci, le son fonctionne de nouveau!!
Par contre quand je veux utiliser le wifi intégré ça me dit qu'il est déconnecté dans le gestionnaire mais je ne le vois pas. Il doit y avoir quoi d'inscrit?
0
kaneagle Messages postés 86325 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Va dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans réseaux s'il est désactivé.

Aussi, va dans le bios, vérifie que le device W/lan est bien activé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cestmoi

dans le gestionnaire de peripheriques je devrait trouver quoi, wifi, wirless, contrôleur...?
0

Ils sont tous activés ?

Pas de points d'interrogation ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
cestmoi

je n'en trouve aucun, je ne trouve rien en rapport avec le wifi intégré ou alors je ne sais pas ou regarder
0

Va dans le bios, vérifie que le device W/lan est bien activé.
0
cestmoi

je suis dans le bios mais je ne trouve pas W/lan. Il est dans quelle section?
0

Regarde dans advanced, on-board configuration et/ou dans integrated peripherals.

0
cestmoi

Dans le bios, en haut, j'ai Main, Security, systeme configuration, diagnostics, exit
0

Regarde dans système configuration.
0
cestmoi

il y a "language, button sound, virtualization technology, boot options.
0

Il semble n'y avoir rien d'intégré à la carte mère.
Tous les pilotes sont installés.

Donc, ca doit être un problème de connexion ou de réseau ?

Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> Réseaux
Ils vont sûrement pouvoir t'aider ou attend d'autres avis, il y a sûrement quelqu'un qui s'y connait dans ce domaine.

0
cestmoi

merci, je vais créer un autre sujet.
0

De rien,
Bonne chance.
0