Comment maittre des voitures sur Trackmania?
Résolu/Fermé
soony
-
4 nov. 2010 à 17:17
Geoffrey812 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 26 oct. 2011 à 21:15
Geoffrey812 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 26 oct. 2011 à 21:15
A voir également:
- Comment maittre des voitures sur Trackmania?
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Jeux de voitures gratuits à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
- Peut on brancher un lecteur cd externe sur une voiture - Forum Autoradio
- Comment mettre waze sur la voiture en bluetooth ✓ - Forum GPS
2 réponses
Pour mettre des nouvelle voitures il faut simplement :
1) Allez télécharger le modèle que tu veux sur Carpark
2) Créez un nouveau dossier de sauvegarde
3) Allez dans C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar
4) Prenez un modèle de voiture dans le dossier StadiumCar (je vous conseille de prendre un modèle que vous n'utilisez pas) et glisser le dans le dossier de sauvegarde
5) Copiez le modèle télécharger sur Carpark et collez le à la place du modèle enlevé
6) Renommez le nouveau fichier par le nom de la voiture enlevée (genre tu enleve l'Algérie qui est représentée par ALG eh ben tu renomme le nouveau modèle de voiture ALG)
Puis normalement après ça c'est nickel en tous cas chez moi je fais comme ça et ça va (En plus une fois que tu as ta nouvelle voiture tu peux même la peindre comme toutes les autre voitures!!!)
Voila j'espère avoir répondu à ta question
1) Allez télécharger le modèle que tu veux sur Carpark
2) Créez un nouveau dossier de sauvegarde
3) Allez dans C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar
4) Prenez un modèle de voiture dans le dossier StadiumCar (je vous conseille de prendre un modèle que vous n'utilisez pas) et glisser le dans le dossier de sauvegarde
5) Copiez le modèle télécharger sur Carpark et collez le à la place du modèle enlevé
6) Renommez le nouveau fichier par le nom de la voiture enlevée (genre tu enleve l'Algérie qui est représentée par ALG eh ben tu renomme le nouveau modèle de voiture ALG)
Puis normalement après ça c'est nickel en tous cas chez moi je fais comme ça et ça va (En plus une fois que tu as ta nouvelle voiture tu peux même la peindre comme toutes les autre voitures!!!)
Voila j'espère avoir répondu à ta question
Geoffrey812
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
12
26 oct. 2011 à 21:15
26 oct. 2011 à 21:15
merci !! sa marche nickel