Comment ouvrir un fichier

Résolu
judy sainte million Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ou bonjour pour tous

je n'arrive pas à ouvrir un fichier power point 2007 que je telecharge

je suis vraiment perturbée aidez moi vite

Aiez la gentillesse de m'aider et je serais trés reconnaissante

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

11 réponses

lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Quel logiciel as-tu pour l'ouvrir ?
0
judy sainte million Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

PDF
0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Ce n'est pas le bon logiciel. Utilise Powerpoint viewer ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/ ) ou alors open office qui te permet aussi de le modifier.
0
judy sainte million Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci beaucoup j'essaierai puis je vous dirai le resultat

vous m'avez vraiment servi d'une grande utilitée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok reste connecté pour que je te dis le resultat
0

Pas de problème
0

j'ai telechargé power point viewer mais le probléme c'est comment l'utiliser
0

clic droit sur ton fichier, sélectionne "Propriétés" puis dans l'onglet "général", à "ouvrir avec" fais modifier et sélectionne power point viewer dans la liste qui apparait. S'il n'y est pas, fais "parcourir" et recherche le dossier de viewer dans tes documents pour trouver le lanceur de l'application. Après, tu enregistre les modifications et ton fichier devrais s'ouvrir tout seul quand tu clic dessus.
0

le fichier est sur internet et en plus lorsque je clique droit il n'ya pas propriété que faire?
0

Comment ça "sur internet" ?
0

c'est un fichier que je veux telecharger de l'internet mais qui ne s'ouvre qu'avec power point mais lorsque je mets ouvrir ave c microsoft office power point ca ne marche pas c'est claire? tu as une idée je t'en prie
0

Est-ce que tu peux m'envoyer le lien STP (si ce n'est pas trop indiscret...) ?
0

ce n'est pas la peine j'ai pu ouvrir le fichier en telechargant open office

probléme resolu
0

Ok ! C'est cool !
0

merciiiiiiiiiiiiiiiii
0

De rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0