Pb Windows Search 4.0

Résolu/Fermé
Darkthrone Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 04:04
Darkthrone Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 21:17
Bonsoir/bonjour à tous,

Je voudrais désinstaller "windows search 4" parce que je trouve l'interface vraiment pourrie, bref ! Quand je vais dans panneau de configuration pour le désinstaller on me dit "ces programmes suivants ont été installé sur votre ordinateur après Windows search 4"
Cela concerne des mises a jour flash player, et pour la plupart des MAJ microsoft Net framework , aussi pour spybot et Adobe... et on me dit :
"Ces programmes peuvent ne plus fonctionner apres la désinstallation de Windows Search 4"

Si je le désinstalle Windows search 4 est ce que cela va vraiment perturbé le fonctionnement de tout ca ?
Quelqu'un a déja tenté de le désinstaller ?

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

bonjour
microsoft est critiqué pour sa façon de programmer.
pour bien faire désinstaller tous ces programmes puis search 4.0 puis réinstaller tous ces programmes.
Framwork est aussi programmé par microsoft et peut aussi poser des problèmes à la désinstallation.

Spybot étant dépassé commence par lui car il empêche la désinstallation d'autres programmes et pas la peine de le remettre. (malwarebytes en gratuit suffit)

http://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
0
Darkthrone Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 8
1 nov. 2011 à 14:12
Euh, y'a rien dans ton lien par rapport à Windows Search 4 ! Mais merci quand même :)

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance :)
0
Darkthrone Messages postés 72 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 8
1 nov. 2011 à 21:17
Problème résolu, j'ai désinstalle via l'ajout/suppression de programme, tout m'a l'air en ordre, pas de bug au démarrage, ni depuis ce matin !
0