Un bon accélérateur de téléchargement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Un bon accélérateur de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Micka8405
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
41
21 août 2008 à 10:18
21 août 2008 à 10:18
Et bien, ça dépend aussi de quel navigateur tu utilise.
Moi, pour les gestionnaire de téléchargement, ça fait des années que j'utilise Flashget 1.71, sur IE: il cherche d'abord à télécharger avec Flashget, puis avec IE. Sur Firefox, il y a le plugin Flashgot, il n'est pas limité à Flashget, au contraire, tu peux avoir plusieurs gestionnaires. Sous Opéra, il existe aussi un plugin du genre de Flashgot, je n'ai pas le nom ici par contre.
Il existe NetTransport qui, si mes souvenirs sont exactes, était plutôt bon, et j'en ai entendu parler en bien.
Moi, pour les gestionnaire de téléchargement, ça fait des années que j'utilise Flashget 1.71, sur IE: il cherche d'abord à télécharger avec Flashget, puis avec IE. Sur Firefox, il y a le plugin Flashgot, il n'est pas limité à Flashget, au contraire, tu peux avoir plusieurs gestionnaires. Sous Opéra, il existe aussi un plugin du genre de Flashgot, je n'ai pas le nom ici par contre.
Il existe NetTransport qui, si mes souvenirs sont exactes, était plutôt bon, et j'en ai entendu parler en bien.
Micka8405
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
41
21 août 2008 à 12:14
21 août 2008 à 12:14
Je ne te demandais pas vraiment ton navigateurs, je t'offrais des solutions suivant ton navigateur, lit mon précédents post, ça t'aideras peut-être pour ton choix car Flashgot (le plugin de FF) est très bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j utilise le IDM Internet Dowland Menager mais je sais pas je trouve pas kil est rapide koi peut etre organise car il classe ds des dossier differents c kon telecharge suivant la nature du document et en plus c facilement reperable . mais moi ej cherche kkch de plus fort merci.
Micka8405
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
41
28 août 2008 à 11:32
28 août 2008 à 11:32
C'est normal, C'est appelé Accélérateur de téléchargement de façon abusive. On devrai plutôt appeler ça un gestionnaire de téléchargement.
Car en effet, on ne peut pas accélérer ses téléchargement, seulement les optimiser. Tu ne pourras pas passer au delà de la vitesse de ta ligne, ni au delà de celle que le serveur veut bien te donner.
Ces gestionnaire permettent de prendre une grosse liste de téléchargements et de les laisser faire 1 par 1 (ou plus) sans que tu es à toucher quoi que ce soit.
Pour éviter les téléchargement de fichier corrompus, il faut télécharger avec un seul segments.
Car en effet, on ne peut pas accélérer ses téléchargement, seulement les optimiser. Tu ne pourras pas passer au delà de la vitesse de ta ligne, ni au delà de celle que le serveur veut bien te donner.
Ces gestionnaire permettent de prendre une grosse liste de téléchargements et de les laisser faire 1 par 1 (ou plus) sans que tu es à toucher quoi que ce soit.
Pour éviter les téléchargement de fichier corrompus, il faut télécharger avec un seul segments.