Un bon accélérateur de téléchargement

Résolu
malaki -  
 Rose ! -
Bonjour,
je voudrais avoir un bon accelerateur de téléchargement qui pourra s'integrer dans mon navigateur. j'ai installé internet download manager, mais pour certains téléchargement, c'est toujours le téléchargeur par défaut qui s'exécute.
merci
A voir également:

7 réponses

Lanwa
 
Essai "Free Download Manager" gratuit et, je trouve, très performant
6
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Et bien, ça dépend aussi de quel navigateur tu utilise.

Moi, pour les gestionnaire de téléchargement, ça fait des années que j'utilise Flashget 1.71, sur IE: il cherche d'abord à télécharger avec Flashget, puis avec IE. Sur Firefox, il y a le plugin Flashgot, il n'est pas limité à Flashget, au contraire, tu peux avoir plusieurs gestionnaires. Sous Opéra, il existe aussi un plugin du genre de Flashgot, je n'ai pas le nom ici par contre.

Il existe NetTransport qui, si mes souvenirs sont exactes, était plutôt bon, et j'en ai entendu parler en bien.
3
malaki
 
mon navigateur: firefox 3
0
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Je ne te demandais pas vraiment ton navigateurs, je t'offrais des solutions suivant ton navigateur, lit mon précédents post, ça t'aideras peut-être pour ton choix car Flashgot (le plugin de FF) est très bon.
1
malaki
 
merci, j'ai essayé et apparemment ça marche!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
girl
 
moi j utilise le IDM Internet Dowland Menager mais je sais pas je trouve pas kil est rapide koi peut etre organise car il classe ds des dossier differents c kon telecharge suivant la nature du document et en plus c facilement reperable . mais moi ej cherche kkch de plus fort merci.
1
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
C'est normal, C'est appelé Accélérateur de téléchargement de façon abusive. On devrai plutôt appeler ça un gestionnaire de téléchargement.

Car en effet, on ne peut pas accélérer ses téléchargement, seulement les optimiser. Tu ne pourras pas passer au delà de la vitesse de ta ligne, ni au delà de celle que le serveur veut bien te donner.
Ces gestionnaire permettent de prendre une grosse liste de téléchargements et de les laisser faire 1 par 1 (ou plus) sans que tu es à toucher quoi que ce soit.

Pour éviter les téléchargement de fichier corrompus, il faut télécharger avec un seul segments.
0
teckocean
 
voir gratuitement du volleyball? Comment faire?
0
Rose !
 
Moi aussi, je cherche un truc qui pourrait booster mes téléchargements, mais je ne sais pas quoi prendre !!!
Help me ! :D
0
salimus
 
Micka8405, peux-tu expliquer en détail ce que c'est que les segments et comment cela peut corrompre les fichiers téléchargés...merci
1
moi
 
Il y a DownThemAll intégré au navigateur firefox.
1