Cherche logiciel Overclockage ...

Résolu
Bibby 62 Messages postés 97 Statut Membre -  
Bibby 62 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, fin bonsoir :)

Il y a peu , j'avais trouvé un article de Comment Sa Marche sur des logiciels d'overclockage du processeur , des ram , et de toutes les choses overclockable sur un pc . Mais je ne retrouve plus l'article ... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci ! :)

2 réponses

  1. celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279
     
    https://www.commentcamarche.net/contents/1023-overclocking
    https://www.commentcamarche.net/faq/10680-overclocking-des-cartes-meres-cpu-intel-775-et-1156
    https://www.commentcamarche.net/faq/16819-overclocker-sa-carte-graphique
    .
    .
    .

    google est ton ami
    0
  2. Bibby 62 Messages postés 97 Statut Membre 12
     
    Merci , mais c'est pas ce sujet dont je cherchais ... Comment Sa Marche avais fait un post sur lequel il nous donnais un logiciel pour un composant , les meilleurs , comment ils fonctionnent , je n'sais pas si tu vois de quoi je parle ... :/
    0
    1. celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279
       
      Je vois le genre mais je ne connais pas l'article, de toute façon si tu le peux évite d'overclocker via un logiciel
      0
    2. Bibby 62 Messages postés 97 Statut Membre 12
       
      Ah , et pourquoi ? Sa me permettrais d'augmenter mes perf' , vu la config' que j'ai ... Parce que Overclocker dans le bios , c'est pas mon truc , je comprend pas vraiment , via un logiciel , c'est plys simple ... :)
      0