Flashget 3.7 en Français

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 dms974 -
Bonjour,

Je voudrai que l'on me dise où télécharger un fichier pour mettre flashget 3.7 en français, ou une astuce. Merci

Windows XP
A voir également:

9 réponses

anadeveloppeur Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bojour.
C'est très bizarre, j'installe le logiciel "flashget_flashget_3.7.0.1156_francais_10017.exe" et me donne le même en version anglaise :D
J'ai même vérifié s'il y a possibilité de changer la langue ( View > Language) Mais on me donne le choix entre l'anglais et le chinois :D

4
jcvm Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

avant d'installer ou de copier les fichier de la version fr; passer en mode : langue chinois
mémé si plantage , quitter fg , copier les fichier fr ;, relancer fg : ça fonctionne !!!!!
4
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Désinstalle la version étrangère que tu as installée et refait une installation à partir de ce lien la version Française
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non

3
jcvm

avant d'installer ou de copier les fichier de la version fr; passer en mode : langue chinois
mémé si plantage , quitter fg , copier les fichier fr ;, relancer fg : ça fonctionne !!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dms974

dsl pour le double post, je n'avais pas vu que c'etait résolu.
2
Pickatshou

Comment tu a résolu ton problème
merci de nos rependre.
1
jcvm

1
trinity05

J'y comprends rien!!!! J'ai téléchargé 3-4x le programme, soit disant la version française, mais à chaque fois il me l'installe en chinois!!!! Si au moins c'était en anglais, ça irait sans soucis. Mais en chinois, franchement, c'est pas possible!!!!

Je me suis déjà rendue sur plein de forum, mais aucune solution ne fonctionne. Alors svp, aidez-moi! Sinon je vais devoir abandonner, mais ça m'embêterait car il semblerait que ce programme soit un des meilleurs gestionnaire de téléchargements.... Alors si qqun pouvait m'aider, ce serait vraiment cool!
1
dms974

Telecharges direst sur leur site , moi je l'ai eu en anglais.
1