2ème question sur Adobe Flash Player

Résolu
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je télécharge la dernière version de Adobe Flash Player(version 11.), je n'arrive pas à aller jusqu'au bout du téléchargement, on me demande d'arrêter internet explorer, comment puis-je faire?
Merci de vos conseils.
Cdt.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Vérifie si tu as MSN d'ouvert. S'il est fermé, essaie de fermer tous les autres programmes ouverts.
Si ça ne suffit pas, redémarre l'ordinateur et tente l'installation après ouverture de ta session.
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
Je l'ai déjà fait et rien, pas moyen qu'Adobe se télécharge, j'ai même supprimer temporairement mon anti-virus, pensant que cela pourrait jouer.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

*Télécharge Google Chrome : ici et ré-essaye de télécharger adobe flash player : ici
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
d'accord, je tente et je te tiens au courant, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dr.pc1,
je viens de faire les 2 installations, Adobe me demande d'arrêter "internet explorer", que dois-je faire? lerci
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

-re

*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc et ré-essaye de re-télécharger Adobe Flash Player.
Et aussi va : chrome://settings/browser(tape ça sur la barre de recherche en haut) avec Google Chrome puis tout en-bas appuie sur Définir Google Chrome en tant que navigateur par défaut.
0

Bon, c'est en route, appremment, j'en ai pour un moment, dès que c'est terminé, je te fais signe, merci encore.
0