Neuf box SFR

Résolu
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou un site pour contrôler la neufbox SFR ou le
décodeur HD de SFR

merçi de toutes vos réponse
A voir également:

3 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Il suffit de se connecter avec le navigateur a l'adresse 192.168.1.1
1
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Tu l'a vu ou mon ip.Je serais bien en peine de la mettre puisqu'elle est dynamique (changeante pour les nuls )
1
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui merçi mais tu vien de mettre ton IP sur le web...crocodil15 je suis désoler mais tu risque d'avoir des probleme en mettent ton IP

sinon pour le décodeur TV ? quequ'un c'est ?
-2
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 556

"oui merçi mais tu vien de mettre ton IP sur le web...crocodil15 je suis désoler mais tu risque d'avoir des probleme en mettent ton IP "...ben voyons !!! ;)
0