Installation de MEGAKEY

Résolu
ludovic -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quand je lance l'installation de megakey, il me dit de fermer tout les navigateurs mais quand je les femres tous (IE + Firefox) il me dit que j'en ai qui sont encore ouvert.
J'ai redémarrer mon ordi et sans avoir ouvert aucun navigateur avant je lance l'installation et toujours le meme probleme.
Ce logiciel est tres récent et je ne trouve personne sur internet ayant le meme probleme que moi.

A voir également:

18 réponses

Tsuriki no Takara

La probleme semble etre résolu, ça ne marchait pas, je l'ai retéléchargé récemment et maintenant, ça marche parfaitement.
8
ludovic

Megakey a était mis a jour et vous pouvez la nouvelle version qui marche ici : https://megakey.com/
4
bobi

redémarrer votre ordi et tout marchera
3
ludovic

Tu crois qu'on a pas essayer ?
Si tu lisait tu aurais vu que j'ai marquer :
J'ai redémarrer mon ordi et sans avoir ouvert aucun navigateur avant je lance l'installation et toujours le meme probleme.

Alors les réponses inutiles comme ca on s'en fou
0
manau81

salut a tous,moi je l'ai installer sur mon ordi est il marche,mais je ne sais pas comment les gens trouvent mes fichiers ,carquend je vais sur le site je ne trouve pas mes fichiers posté.
0
STRAK

ben moi je l'ai installer hier pis sa marche pas comment l'utiliser moi j'ai windows 7 et petetre que votre configuration n'est pas pareil
0
ludovic

Personne n'a de réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Black_Romance

Je suis dans le même cas que toi, mais sans solution :/
0
Berzerk

Bojnour, j'ai le même problème ... :(
0
Tsuriki no Takara

Le programme semble completement bugué, je l'ai lancé en mode sans echec (autrement dit, y'avait rien d'autre que windows entrain de tourner) et il me disait encore que des navigateurs étaient ouverts...
0
karev

pareil moi aussi jai le meme probleme que vous les gars jai meme arreter explorer.exe et le probleme persiste
0
Dolutio

Ok,déjà faite pas comme lui, explorer;exe c'est un processus qui permet d'afficher vos icone sur votre bureau, vos différentes fenetres etc...
0
Jeff-2a

C'est clair ! Si vous arrêtez ce processus, vous devrez redémarrer le pc a la façon "Barbare", autrement dit, en l'éteignant par le bouton d'allumage. Et ça, mieux vaut éviter.............
0
Utilisateur anonyme

Jeff-2a...mais bien sur....
0
bma034

salut
meme probleme je n'arrive pas a l'installer
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai le même probleme.
Mais moi avant en 2010 j'ai réussi à l'instalé.
Mais je l'ai désinstalé(sans faire exprè).
Donc je crois que le probléme,c'est que méga à "mit à jour" mégakey (en 2011 je crois) et qu'à près ce là mégakey ne marche plus.

Pour Karev : (Karev quand tu dis que tu as fermé "explorer.exe"(si tu as la fais dans "le Gestinnaire de tâches") enféte c'est "iexplore.exe").
0
AndreasTB

ah ben je suis pas le seul dans le problème alors, maintenant il faudrait trouver une réponse pour notre problème ...
0
art

il te fau megakey.rar sinon ses marche pas
0
art

moi j'arrive à installer megakey mais quand je l'installe mozillla firefox et internet explorer ne marche plu et quand je le desinstalle sa remarche
0
hassan34

si vous avez megamanager couper le c ce que jai fais et ca a marcher
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bon je debarque et je me pose une question Megakey c'est une bonne option ? ou es l'arnaque si on a accès aux memes avantages qu'un compte premium ...

0
tyno33

bonjour a tous, moi c un peu pareil je l'installe, tout ce passe bien installation nickel, par contre plus aucun de mes navigateurs ne fonctionnent.Je vais jeter un coup d'oeil a tous cela et je vous tiens au courant.
0
Jeff-2a

Je viens de l'installer et ça marche comme sur des roulettes !!!
0
man

Même chose pour moi, j'ai installé Megakey hier soir. Ce matin plus de naviguateur Explorer, je l'ai desinstallé et tout fonctionne nickel.Je suis sur windows 7
0