Cherche titre d un chant de noel

Résolu/Fermé
Ginettemo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 14 déc. 2008 à 23:27
 veropop - 21 déc. 2011 à 23:10
Bonjour,ca fait 2 ans que je chercher le titre d un chant de Noel mais la c est cette année que j espere le trouver avec votre aide..
Ca commence comme ceci ...A mon premier Noel ma marraine m a donnée un piano qui fait...
A mon deuxieme Noel ma marraine m a donnée

J ai vraiment besoin de vous

Merci a l avance

Ginette
A voir également:

1 réponse

Bonjour Ginette ,

Je crois que le titre de la chanson de Noël que vous cherchez est " Mes douze Noëls " ou " Mes douze premiers Noël " .

J'espère que je vous ai aidé .

Bonne chance .
Akébia
2
Ginettemo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
15 déc. 2008 à 00:09
Wawwwww c est de la vitesse ca , super vous etes un amour merci enormement apprecie beaucoup

Merci merci

Ginette
0
bonjour

voila je suis as la recherche d'un air musical jouer par deux enfants dans la serie dr quinn le titre est
le premier noel de fifi saisons quatre episode 11
ils le jous au piano ca ne dur pas longtemp mais je n'arrive pas a me rappeller je suis sur que l'air as etais repris
en france par un chanteur mais je ne trouve pas
manque de chanche je n'est pas enregistrer donc j'ai l'air dans ma tete ce tout
peut etre pouver vous m'aider

merci a tous

cordialement patrice
0
Bonjour,
Pour moi, ça m'évoque Amsterdam de Jacques Brel.
Par contre je n'arrive pas à trouver le titre du morceau joué dans Dr Quinn!!
Il y a pourtant loin de Brel à Dr Quinn....
0
bonjour je cherche la musique "noel swing" d'apres un gospel avec les paroles de jean louis dalmont sur le net mais je n'arrive pas a la trouver, est-ce que quelqu'un peux m'aider svp. merci d'avance.
0
bonjour

je recherche une chanson de noel commençant par: en chemise de nuit et en bonnet de nuit, que vienne noel, et dans la noire nuit sous la neige de minuit..
ma fille la chanter a la chorale de son école et elle voudrait l avoir

merci
0