Atheros AR5B95

Résolu
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne trouve pas de pilotes pour mon périphérique réseau. Je le trouve pour windows xp,vista mais pas pour seven et je suis en 64 bits

12 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Non, parce que j'ai installé la version x86 (32bits) or je suis en 64bits
- Marque du pc : Packard bell dot s2
0
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je l'ai en x86 mais pas en x64 et la carte bug (déconnexion fréquente)
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

As-tu lu ce --> message ?

Regarde plus bas.
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, cartes réseau, fais clic droit sur la carte wireless Atheros, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le voilà PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E016105B&REV_01
0

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote.

Télécharge ce --> pilote

Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> netathwx.inf
Redémarre.
0

Ca ne marche pas il dit qu'il n'y à pas les drivers pour le contrôleur réseau. C'est un driver pour le AR5008.
0

OK, essaie plutôt avec celui-ci --> Atheros AR5B95

Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> netathrx.inf
Redémarre.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Merci beaucoup pour tes réponses, mais ça plante constamment encore. Je vais essayer de mettre la version 32 bits de windows 7 je verrai si ça marche mieux, vu que sur le site packard bell support ils ne mettent que les pilotes pour 32 bits.. C'est qu'il doit y avoir un truc.
0

As-tu un problème seulement avec le pilote réseau, soit Atheros AR5B95 ?
0

J'ai résolu mon problème (pas de moqueries s'il vous plait) j'ai mal rebranché ma carte réseau quand j'ai changé le connecteur d'alimentation et mon disque dur. Le dernier pilote marche très bien merci :)

Merci beaucoup à toi kaneagle, pour m'avoir accordé tout ce temps :s
0

De rien
Bonne journée.
0