Mise a jour de ma carte graphique intel 82852

Résolu
yvotchotcho -  
 Seaks -
Bonjour,
je cherche a mettre a jour macarte intel(R) 82852/82855 GM/GME graphics controller
merci merci mercin j ai un probleme de saccade dans mes jeux et je pense que cela provient de ca ! ! remerci remerci remerci
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Mettre à jour ce chipset graphique ne servira à rien, il est fait pour la bureautique et pas du tout pour les jeux.
0
yvotchotcho

merci pour votre reponse, existe t il une solution pour eviter que mes jeux saccadent sans cesse?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > yvotchotcho

Si c'est un PC portable, non.
0
yvotchotcho > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c est en effet un pc portable ! ! merci d avoir preté attention a mes requetes ! ! ! bonne journée
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Essayez d'aller voir chez "Tous les drivers.com" :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Avec un peu de chance !
0
Seaks

Moi j'ai aussi ce souci sur touslesdrivers je télécharge la màj de ma CG mais quand je lance ça me dit que mon pc ne contient pas les caractéristiques etc...
0