Carte graphique non reconnue sous seven
Résolu
Awenya
-
lol -
lol -
Bonsoir,
Je crois que ce problème a déjà été largement traité mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions sur le forum. J'ai un toshiba L655-1ED, carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD 5470, or depuis que j'ai réinstallé seven (mon pc ne démarrait plus, quelques suppressions un peu abusives sûrement...), ma carte graphique est reconnue comme "VGA standard" (par le gestionnaire de périphérique, gpu-z...). Du coup, plus d'aero, affichage complètement déformé...
J'ai essayé plusieurs pilotes sans résultats...
Je suis a cours d'idées...
Merci par avance
Je crois que ce problème a déjà été largement traité mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions sur le forum. J'ai un toshiba L655-1ED, carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD 5470, or depuis que j'ai réinstallé seven (mon pc ne démarrait plus, quelques suppressions un peu abusives sûrement...), ma carte graphique est reconnue comme "VGA standard" (par le gestionnaire de périphérique, gpu-z...). Du coup, plus d'aero, affichage complètement déformé...
J'ai essayé plusieurs pilotes sans résultats...
Je suis a cours d'idées...
Merci par avance
A voir également:
- Carte graphique non reconnue sous seven
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Ca marche ! J'te remercie beaucoup, rapide, efficace, juste parfait. Etrange qu'il faille installer un pilote pour L650 sous seven 34 bits, alors que j'ai un L655 sous seven 64bits, non ?
Carte vidéo Carte graphique VGA standard (8128 Ko) aider moi au début tout marchai bien et puis j'ai rénisialiser mes sims3 depuis il me marqueImpossible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas executé ce titre.
Aucune carte graphique video prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système.
J'ai regardé sur mon ordi, c'est écrit Carte graphique VGA standard.
Que dois-je faire??
Merci beaucoup
L'appareil 0 ne peut pas executé ce titre.
Aucune carte graphique video prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système.
J'ai regardé sur mon ordi, c'est écrit Carte graphique VGA standard.
Que dois-je faire??
Merci beaucoup