Logiciel pour surveiller l'activité reseau

Résolu
Atalhante Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atalhante Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettrai simplement de voir quels sont les processus windows qui telecharge, et à quelle vitesse.
J'utilisait avant NetworkMon mais je l'ai perdu et je n'arrive pas à remettre la main dessus sur Internet.
merci pour vos réponses !

1 réponse

1. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Tu peux le faire avec Process Explorer en ajoutant la colonne "IO Delta" (other).
    0
    1. Atalhante Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai telecharger ce logiciel. IO delat represente quoi ?
      0
    2. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

le débit des entrées/sorties
      0
    3. Atalhante Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon je vais dans "select columns..." puis onglet "Process I/O" et ensuite je selectionne quoi ? j'ai essayé differents cases mais j'y comprends pas grand chose...
      0
    4. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Choisis "I/O Delta Other Bytes".
      Les I/O Read et Write sont pour les disques durs.
      0
    5. Atalhante Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci !
      0