Creer ses propres coupes de cheveux

Résolu
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chat chien -
Bonjour,
Qui connaitrait un logiciel ou site qui permet de creer ses propres coiffure couleur et coupes de cheveux ?
merci d'avance xxx.

16 réponses

Utilisateur anonyme

C'était dans les CD ROM 100% Malin, tu vois le genre (les programme à prix très réduit), ça coutait à peine dans les 15 euros! Donc essaie de voir dans un magasin d'informatique si tu vois ces CD Rom 100% malin, ils ont une boite bleue en général. Cherche alors "Cosmopolitan Virtual Look", il parait que ce logiciel arrache.
5
BENE

essaie "Hair Pro" (anglais)
3
vive-soluce Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour Amelii3,
En cherchant moins de 5 minutes j ai trouver ca ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 712512 logiciel coiffure )

84200, ta réponse est inutile !
vive-soluce.
3
glout37

bonjour, je suis allée sur telecharger.com et là j'ai taper look virtuel et le logiciel "that new look image maker" est apparus, je n'ai pas eu le temps de l'essayer, mais apparament a l'aire complet pour un changement virtuel.
Sinon je ne voit pas d'autre logiciel actuellement.
bye a tous.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Je ne sais pas pour un site, mais un programme existe en tout cas : Cosmopolitan Virtual Look

Je l'ai vu dans un magasin
1
chat chien

dacor merci
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci et y'en a pas des gratuits a telecharger ou des sites ? personne ?
1
malisieusedu12

sisi il ya www.taaz.com moi j'adore
0
chat chien

gztzfgeyeheyehzuy
hhhhhhhyehdhdbndydghdyehedyeheyehduydfhdydhdydhdyeheyeheyeheyeheyevgduejdhdgdcl jkfufjzfhfnrikrf jfurnrf
0
Utilisateur anonyme

J'en connais pas en tout cas, peut être d'autres y répondront. Si tu es prête à faire un (gros) effort, on peut créer des coiffures dans GIMP, je connais un vrai coiffeur qui a réussi à faire ça, mais c'est balèze! Gimp est gratuit

www.gimp.org
1
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Dans gimp sa doit etre dure :s
0
Utilisateur anonyme

Tout est possible bien sûr, maintenant, tout n'est pas aussi facile.
0

tu n'aurais pas un tuto pour que j'y arrive ?
0
Utilisateur anonyme

ah non j'en ai pas désolé, pour moi gimp me sert juste à recadrer des photos avant d'imprimer ou faire quelques retouches lol
0
lafolle57810

j'aimerai pouvoir créer mes propres coupes de cheveux
0
leptitmarsseillais@hotmail.fr

pour y arriver et on achète du gèle et on s'en met sur les cheveux
0
TheFausteen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu fais pitié leptitmarseillais ...
0
84200

saluuuuuuuut
0
tati94

bah tu peut telecharger le logiciel MAGGY (v.6 ) mais c'est payant et moi je cherche non payant
0

Merci a tous mais ce que je recherche est un logiciel permettant d'inventer ses propres coupes de cheveux pas forcément de les tester enfin c'est pas grave merci!
0
Esteban18

Sinon il y a la boit@look ^^"
0
cccccccc

slt il y a photo shop mais ses dur a faire
0