Lifeframe pour mon asus. Ou puis je trouver?
Résolu
distefano51
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
ZAZA -
ZAZA -
Bonjour,
Donc "com d'hab' " lol, tout est dans le titre. mon asus X50RL Series plantait et le rapport d'erreur mettait en cause ce drivers ou logiciel, je l'ai donc zappé et plus de probleme, mais plus de webcam non plus... Le site d'asus est un vrai labyrinthe, et aucune des references donées pour le telechargement des drivers ou logiciels ne conrrespond a ma machine... Donc si quelqu'un possede l'info, je prends avec plaisir!! Merci bonne journée à toutes et tous!
PS: il s 'agit de lifeframe 2 "precisement"...
Donc "com d'hab' " lol, tout est dans le titre. mon asus X50RL Series plantait et le rapport d'erreur mettait en cause ce drivers ou logiciel, je l'ai donc zappé et plus de probleme, mais plus de webcam non plus... Le site d'asus est un vrai labyrinthe, et aucune des references donées pour le telechargement des drivers ou logiciels ne conrrespond a ma machine... Donc si quelqu'un possede l'info, je prends avec plaisir!! Merci bonne journée à toutes et tous!
PS: il s 'agit de lifeframe 2 "precisement"...
A voir également:
- Lifeframe pour mon asus. Ou puis je trouver?
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
4 réponses
Tu n'as pas besoin de logiciel pour utiliser ta cam sur MSN par exemple tant que le pilote est installé.
Salut,
Je l'ai trouvé :
http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/Apps/LifeFrame2/XP/V2.0.15/LifeFrame2_XP.zip
Je l'ai trouvé :
http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/Apps/LifeFrame2/XP/V2.0.15/LifeFrame2_XP.zip
Bon ben meme cause meme effet.. Re ecran noir sauf barre de tache qui est inerte, plus de pointeur, et plantage... Sinon, puis utiliser un tt autre logiciel avec ma cam intégrée? SI oui, comment arranger tt ca, pour respscter la config de mon systeme etc... bref que ca marche quoi lol!? Merci de m'aider c'est gentil :-)