Logiel d'instru rap
Résolu
unseen225
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kiki -
kiki -
Bonjour a toutes et a tous
Je cherche un bon logiciel gratuit,(en francais de préférence) pour creer des intrumental hip-hop
(une mpc étant trop cher pour moi)
merci d'avence
Je cherche un bon logiciel gratuit,(en francais de préférence) pour creer des intrumental hip-hop
(une mpc étant trop cher pour moi)
merci d'avence
A voir également:
- Logiel d'instru rap
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour que ma chanson soit publié sur Tubidy - Forum Audio
- Télécharger album rap français gratuit mp3 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement - Forum Gestion et lecture audio
12 réponses
les meilleurs sont : fl studio 8,mixcraft 4,kontakt 3,...
les profesionnels sont : cubase , pro tools,...
les profesionnels sont : cubase , pro tools,...
8Quelqu'un sait ou je peux trouvé un tuto pour Fl Studio 8 svp?
'Lut
Va sur le forum officiel de FL Studio et demande de l'aide là où tu galère dans le logiciel ;-)
https://www.fruityclub.net/
Va sur le forum officiel de FL Studio et demande de l'aide là où tu galère dans le logiciel ;-)
https://www.fruityclub.net/
Je te déconseille fortement e-jay car c'est vraiment de la merde!!!! c'est très facile d'utilisation étant donné que tout est fait et qu'il n'y a plus qu'à assembler mais les instrus sont toutes pourries!!!
J'te conseil reason, c'est un bon intermediaire entre logiciel débutant et pro mais il faudra un peu te creuser la tête quand même.On ne s'improvise pas producteur du jour au lendemain,c'est du taf et c'est tant mieux!!!
J'te conseil reason, c'est un bon intermediaire entre logiciel débutant et pro mais il faudra un peu te creuser la tête quand même.On ne s'improvise pas producteur du jour au lendemain,c'est du taf et c'est tant mieux!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En logiciels faciles d'utilisation mais nuls pour moi tu as:music maker et groove e-jay.
En logiciels plus complexes mais déjà pas mal du tout tu as:reason,fruity loop etc.......
Et ensuite en logiciels pro tu as:cubase,nuendo,protools etc........... là c'est le top!!!
A toi de voir ce que tu veux.