Recherche un logiciel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques mois je recherche le nom d'un logiciel qui "tri" les logiciels inutiles au démarrage.
C'est un logiciel qui donne en 3 parties la liste des logiciels qui se lancent au démarrage. Utile, inutile et à vérifier (je ne suis pas sur des noms mais en gros c'est un truc de ce genre).
Impossible de m'en rappeller et même en recherchant sur google je ne trouve rien.
Un p'tit coup de main s'il vous plait..........merci
depuis quelques mois je recherche le nom d'un logiciel qui "tri" les logiciels inutiles au démarrage.
C'est un logiciel qui donne en 3 parties la liste des logiciels qui se lancent au démarrage. Utile, inutile et à vérifier (je ne suis pas sur des noms mais en gros c'est un truc de ce genre).
Impossible de m'en rappeller et même en recherchant sur google je ne trouve rien.
Un p'tit coup de main s'il vous plait..........merci
A voir également:
- Recherche un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
bonjour,
c'est pa soluto par hazar?
c'est pa soluto par hazar?
Utilisateur anonyme
salut karym75 à priori c'est ça donc merci et merci aussi à tout ceux qui m'ont répondu.
Bonjour,
XDamienX007 n'a pas tord, je pense à
GlariyUtilities
Liens utils :
Qui, il me semble sort la liste des logiciesl au démarrage, ... à utiliser avec précautions
Tutoriel
et
Ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5369519-programme-indesirable-au-demarrage
et surtout , regarde les liens en dessous de la première question, particulièrement les "Fiches pratiques" (en bleu)
XDamienX007 n'a pas tord, je pense à
GlariyUtilities
Liens utils :
Qui, il me semble sort la liste des logiciesl au démarrage, ... à utiliser avec précautions
Tutoriel
et
Ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5369519-programme-indesirable-au-demarrage
et surtout , regarde les liens en dessous de la première question, particulièrement les "Fiches pratiques" (en bleu)