Recherche un logiciel

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis quelques mois je recherche le nom d'un logiciel qui "tri" les logiciels inutiles au démarrage.
C'est un logiciel qui donne en 3 parties la liste des logiciels qui se lancent au démarrage. Utile, inutile et à vérifier (je ne suis pas sur des noms mais en gros c'est un truc de ce genre).

Impossible de m'en rappeller et même en recherchant sur google je ne trouve rien.

Un p'tit coup de main s'il vous plait..........merci
A voir également:

3 réponses

karym75 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour,
c'est pa soluto par hazar?
1
Utilisateur anonyme

salut karym75 à priori c'est ça donc merci et merci aussi à tout ceux qui m'ont répondu.
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je pense à TupeUp ou à GlaryUtilities
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

XDamienX007 n'a pas tord, je pense à
GlariyUtilities

Liens utils :

Qui, il me semble sort la liste des logiciesl au démarrage, ... à utiliser avec précautions
Tutoriel

et

Ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5369519-programme-indesirable-au-demarrage
et surtout , regarde les liens en dessous de la première question, particulièrement les "Fiches pratiques" (en bleu)
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Content de t'avoir aidé =)
0

Arrête la moquette
le questionneur n'a pas "rebondi"
on se calme et on respire par le nez !
0

Autant pour moi je t'ai confondu avec le "questionneur"
0

Pas grave, j'ai pas eu une bonne soirée ;)
mais c'est :
"au temps pour moi "
en bon français
0

Discussions similaires