Redonner a mon fichier sa bonne forme

Résolu/Fermé
duscus - 7 janv. 2012 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2012 à 08:03
Bonjour,

Bonjour, j'ai ouvert un ficher doc de mon ancien ordi (works) que je voulais remettre en ficher word sur mon nouvel ordi.
Le soucis c'est qu'en croyant ouvrir word j'ai ouvert word pad, du coup mon fichier et ceux qui étaient sous works également sont tous écrits d'une écriture venue d'ailleurs !!
Pouvez vous m'aider a trouver le chemin pour choisir le programme d'ouverture du fichier pour le rendre de nouveau lisible ?
SVP et un grand merci

A voir également:

5 réponses

a savoir que lorsque j'ai la liste des programmes pour ouvrir mon fichier, ni open office ni word starter n'apparaissent et je n'arrive pas à les retrouver dans la liste des prommes quand je fais parcourir....... :-/
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 11:53
Bonjour et bonne année 2012.

Faites un clic droit sur votre fichier => Propriétés => Modifier => Microsoft Word => OK

Cela devrait fonctionner.
0
Bah non ça ne fonctionne toujours pas..
je ne trouve pas mon word dans les programme !!
Sur certains de mes fichiers j'ai ça : Microsoft Office Client Virtualization Handler et c'est ce programme que je ne retrouve pas.....
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 15:24
Eh ben faites la même manip mais en arrivant à la liste des fichiers vous cliquez sur "Parcourir" et tapez "C:\Windows\" dans la barre de navigation et sélectionner "write.exe" et cliquer sur OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réussi !!
Merci de votre aide bien précieuse
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 17:32
Maintenant, vous pouvez mettre votre question en mode "résolu", non ?
0
duscus Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
7 janv. 2012 à 19:38
je voudrais bien en effet...faut encore que je trouve le principe !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 08:03
Quel principe ?
0