MS money et transfert de fichier
Résolu
chboz
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer money 2007 sur un nouveau pc, souhaite transférer mon fichier money 2005 dessus, et il m'indique que le chemin spécifié est incorrect lorsque j'importe la sauvegarde, et que le fichier est en lecture seule ou d'accès non autorisé lorsque j'ouvre le .mny.
Je m'arrache les cheveux...
Je viens d'installer money 2007 sur un nouveau pc, souhaite transférer mon fichier money 2005 dessus, et il m'indique que le chemin spécifié est incorrect lorsque j'importe la sauvegarde, et que le fichier est en lecture seule ou d'accès non autorisé lorsque j'ouvre le .mny.
Je m'arrache les cheveux...
A voir également:
- MS money et transfert de fichier
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Je te suggère de cliquer sur ce lien afin d'installer ce patch de mise à jour de MsMoney par dessus l'installation déjà faite qui devrait te permettre de relancer celui-ci à partir de ta sauvegarde
PS: après lecture je viens de m'apercevoir que tu essaies de lire une sauvegarde faite avec une version 2005 sur une version 2007 et je ne suis pas du tout certain que cela soit possible
Voir cette image écran
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Je te suggère de cliquer sur ce lien afin d'installer ce patch de mise à jour de MsMoney par dessus l'installation déjà faite qui devrait te permettre de relancer celui-ci à partir de ta sauvegarde
PS: après lecture je viens de m'apercevoir que tu essaies de lire une sauvegarde faite avec une version 2005 sur une version 2007 et je ne suis pas du tout certain que cela soit possible
Voir cette image écran
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Si tu as perdu le cd d'origine , je pense que tu ne pourras plus récupérer ton installation
Cordialement
Slts
Sinon j'ai pensé aussi installer money 2007 sur l'ancien pc, qui fonctionne sous XP, puis faire convertir le fichier 2005 en 2007 sur ce même pc, et transférer de 2007 à 2007, ce qui serait plus propre. Qu'en penses-tu ?