Problème avec money 2005
Résolu/Fermé
nouvelle
-
6 janv. 2012 à 18:22
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 9 janv. 2012 à 08:20
jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 9 janv. 2012 à 08:20
A voir également:
- Problème avec money 2005
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
- Microsoft money - Guide
- Perfect money mot de passe oublié ✓ - Forum finances
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
6 janv. 2012 à 19:11
6 janv. 2012 à 19:11
Bonjour ;
Peux-tu nous communiquer ce que tu appelles "j'ai bien fait la mise à jour etc..." et depuis quand as-tu ce genre de problème car il s'agit peut-être d'un problème de serveur momentané
Peux-tu nous communiquer ce que tu appelles "j'ai bien fait la mise à jour etc..." et depuis quand as-tu ce genre de problème car il s'agit peut-être d'un problème de serveur momentané
mise à jour faite sur site microsoft fin 2010 en tant qu'administrateur
mais le probleme vient peut etre du fait que j'avais le suite financiere de money 2005 et que la mise à jour n'était que pour money standart
toujours est il que l'on a plus acces à la preparation impot , aux graphismes sur les valeurs et au lien direct sur msn finances des alertes du conseiller money
je pense que c'est peut etre le lien direct avec msn money qui ne fonctionne plus
ou qui a changé d'adresse.
marion avez vous tjrs l'aide en ligne sur votre programme money moi je ne l'ai plus
merci a bientot de vous lire
mais le probleme vient peut etre du fait que j'avais le suite financiere de money 2005 et que la mise à jour n'était que pour money standart
toujours est il que l'on a plus acces à la preparation impot , aux graphismes sur les valeurs et au lien direct sur msn finances des alertes du conseiller money
je pense que c'est peut etre le lien direct avec msn money qui ne fonctionne plus
ou qui a changé d'adresse.
marion avez vous tjrs l'aide en ligne sur votre programme money moi je ne l'ai plus
merci a bientot de vous lire
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
9 janv. 2012 à 08:20
9 janv. 2012 à 08:20
Bonjour ;
Essaie d'installer cette mise à jour de MsMoney à partir de ce lien
Je n'ai plus l'aide en ligne de Money mais je pense que cela est normal dans la mesure ou ce logiciel a été abandonné par Microsoft
Cordialement
Essaie d'installer cette mise à jour de MsMoney à partir de ce lien
Je n'ai plus l'aide en ligne de Money mais je pense que cela est normal dans la mesure ou ce logiciel a été abandonné par Microsoft
Cordialement