Démarrage trackmania nations forever

Résolu
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé et lancé trackmania il a marché mais lorsque, plus tard dans la soirée j'ai voulu y rejouer, il n'a plus voulu se lancer, j'ai essayer les différents raccourcis, depuis le fichier applications lui-même. Je n'y arrive pas.

A voir également:

4 réponses

maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

résolu
0
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci de dire aux autres, qui peuvent avoir le même problème, ta solution..
0
vince871

Bonjour,
J'ai téléchargé et lancé trackmania il se lance et me dit "les paramètres de votre carte graphique ne sont pas reconnu, un bench va être lancé". Et après plus rien le jeu ne se lance pas. J'ai essayé de le relancer mais rien. Je l'ai déjà désinstaller puis réinstaller, changer la compatibilité mais rien y fait.
0
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Désinstalle Méga Key, j'avais le même problème, je l'ai désinstallé et comme par magie le jeu s'est lancé.
0