Problème d'installation
Résolu
Favannavy
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Favannavy Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Favannavy Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye depuis peu d'installer un jeu vidéo en utilisant un disque virtuel (via daemon tools lite). Lors de l'installation du jeu, l'ordinateur a été éteint accidentellement. Or, quand j'ai voulu recommencer l'installation, j'ai eu ce message :
"A la suite d'une erreur, l'installation de [...] s'est terminée avant sa fin. Votre système n'a pas été modifié. Pour installer ce programme ultérieurement, réexécutez le programme d'installation. Cliquez sur le bouton Terminer pour quitter l'installation."
J'ai beau quitter et recommencer, le même message survient.
J'ai cherché sur Internet des solutions, et des logiciels ont été proposés :
-> CCleaner : j'ai effacé toutes les erreurs du registre, le probleme persiste.
-> RegCleaner : Il n'y a aucun fichier avec le nom de mon jeu (ou alors l'utilitaire de recherche ne foncionne pas)
Qulqu'un aurait-il une solution ? Merci !
J'essaye depuis peu d'installer un jeu vidéo en utilisant un disque virtuel (via daemon tools lite). Lors de l'installation du jeu, l'ordinateur a été éteint accidentellement. Or, quand j'ai voulu recommencer l'installation, j'ai eu ce message :
"A la suite d'une erreur, l'installation de [...] s'est terminée avant sa fin. Votre système n'a pas été modifié. Pour installer ce programme ultérieurement, réexécutez le programme d'installation. Cliquez sur le bouton Terminer pour quitter l'installation."
J'ai beau quitter et recommencer, le même message survient.
J'ai cherché sur Internet des solutions, et des logiciels ont été proposés :
-> CCleaner : j'ai effacé toutes les erreurs du registre, le probleme persiste.
-> RegCleaner : Il n'y a aucun fichier avec le nom de mon jeu (ou alors l'utilitaire de recherche ne foncionne pas)
Qulqu'un aurait-il une solution ? Merci !
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D