Plantage de mozilla en cas d'impression

Résolu/Fermé
tanaud Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 8 sept. 2011 à 11:24
tanaud Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 7 janv. 2012 à 00:04
Bonjour,

J'ai une imprimant LBP 810 connecté depuis toujours à mon ordinateur pc par ports parallèles.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que depuis quelques temps, à chaque fois que je veux imprimer un document sur le net, le moteur de recherche (mozilla ou internet explorer) plante. Je me retrouve sur le bureau avec une fenêtre de plantage.

J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller l'imprimante, rien.

J'ai cherché la réponse sur votre site et j'ai trouvé qu'il fallait désactiver un truc dans outils options ms sans résultat.

merci de votre aide

cordialement

tanaud

1 réponse

tanaud Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 4
7 janv. 2012 à 00:04
J'ai posté ce message le 8 septembre dernier et personne ne m'a répondu.
J'ai failli poster plusieurs messages similaires sur d'autres forums d'aide mais je me suis dit que cela ne serait pas très juste de faire travailler plusieurs personnes sur le même problème (comme cela a été reproché à certaines personnes désespérées qu'on ne leur réponde pas) mais je trouve qu'on aurait pu me répondre.

Pour les autres usagers éventuels, j'indique que j'ai enfin trouvé la solution dans une vieille discussion et qu'il s'agissait d'un problème de de prévention d'exécution des données (PED)
et que la procédure à faire est décrite
dans www.commentçamarche.net/.../sujet-3011-prevention-de-l-execution-des données
Atoutes fins utiles
Tanaud
2