Peut etre, me manque t'il un logiciel??
Résolu
tusti80
-
tusti80 -
tusti80 -
Bonjour,
bonjour! je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je sais qu'ici, y'a solution à toutes questions.... voila,je suis à la société générale, et lorsque j'essayes de consulter mon compte en ligne, je dois tout d'abord rentré mon compte client ( ce que je fais correctement),jusque la tout va bien.Mais lorsque je cliques sur ok ou entrée,je devrais avoir un clavier numérique pour faire mon code secret mais ce clavier n' apparait pas. Je pensais que ça venait du site de ma banque mais je me demandes s'il me manque pas un logiciel.Si quelqu'un pouvait m'aider...... Mille merciiis
bonjour! je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je sais qu'ici, y'a solution à toutes questions.... voila,je suis à la société générale, et lorsque j'essayes de consulter mon compte en ligne, je dois tout d'abord rentré mon compte client ( ce que je fais correctement),jusque la tout va bien.Mais lorsque je cliques sur ok ou entrée,je devrais avoir un clavier numérique pour faire mon code secret mais ce clavier n' apparait pas. Je pensais que ça venait du site de ma banque mais je me demandes s'il me manque pas un logiciel.Si quelqu'un pouvait m'aider...... Mille merciiis
A voir également:
- Peut etre, me manque t'il un logiciel??
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
En complément de ce que vient d'annoncer chossette9, tu as un lien avec quelques renseignement utiles =====> ici, sait-on jamais !
@+
En complément de ce que vient d'annoncer chossette9, tu as un lien avec quelques renseignement utiles =====> ici, sait-on jamais !
@+
Bonjour,
quelle est le navigateur (IE, Firefox, Google Chrome, Opera, Safari...) que tu utilises et quelle est sa version ?
Peut-être qu'il te faut le mettre à jour.
Cordialement.
quelle est le navigateur (IE, Firefox, Google Chrome, Opera, Safari...) que tu utilises et quelle est sa version ?
Peut-être qu'il te faut le mettre à jour.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous désinstallez Chrome, essayez avec un autre navigateur.
Je vous suggère Firefox.
Moi aussi j'ai un compte à la Société Générale et aucun soucis pour le consulter avec Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/
Je vous suggère Firefox.
Moi aussi j'ai un compte à la Société Générale et aucun soucis pour le consulter avec Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/