Peut etre, me manque t'il un logiciel??

Résolu/Fermé
tusti80 - 10 janv. 2012 à 13:29
 tusti80 - 10 janv. 2012 à 15:06
Bonjour,


bonjour! je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je sais qu'ici, y'a solution à toutes questions.... voila,je suis à la société générale, et lorsque j'essayes de consulter mon compte en ligne, je dois tout d'abord rentré mon compte client ( ce que je fais correctement),jusque la tout va bien.Mais lorsque je cliques sur ok ou entrée,je devrais avoir un clavier numérique pour faire mon code secret mais ce clavier n' apparait pas. Je pensais que ça venait du site de ma banque mais je me demandes s'il me manque pas un logiciel.Si quelqu'un pouvait m'aider...... Mille merciiis
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
10 janv. 2012 à 13:37
Bonjour,
En complément de ce que vient d'annoncer chossette9, tu as un lien avec quelques renseignement utiles =====> ici, sait-on jamais !
@+
1
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
10 janv. 2012 à 13:32
Bonjour,

quelle est le navigateur (IE, Firefox, Google Chrome, Opera, Safari...) que tu utilises et quelle est sa version ?

Peut-être qu'il te faut le mettre à jour.

Cordialement.
0
google chrome mais je sais pas quelle version !
0
Et je fais comment pour mettre à jour mon navigateur stp?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
10 janv. 2012 à 14:36
0
Ca me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible.Je vais l'effacer et le reinstaller.Peut être que...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
10 janv. 2012 à 14:49
Si vous désinstallez Chrome, essayez avec un autre navigateur.
Je vous suggère Firefox.
Moi aussi j'ai un compte à la Société Générale et aucun soucis pour le consulter avec Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/
0
J'ai désinstaller et avec internet normal, ça marchait alors je laisses comme ça pour l'instant. Je sais pas comment on marque que mon problème est résolu. merci à tous pour votre aide !
0