Plus de son

Résolu
valerie42470 -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi non plus je n'ai plus de pilote audio et je n'ai pas trouver de solution sur les différents sujets proposés. J'ai meme fait le diagnostique dell mais rien a faire. ma carte son est intégrée à ma carte mère qui est un dell DM051.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi merci.

11 réponses

1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation et vérifie s'il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques.

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
    2
  2. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans le bios, vérifie que l'audio est bien activé, regarde dans advanced, on-board device et/ou integrated peripherals.

Pour le bios, au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc....
    1
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    1
  4. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Télécharge ce pilote --> Audio.rar

Dézippe-le et installe-le manuellement:
    Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais un clic droit sur le périphérique en question
    Mettre à jour le pilote
    Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
    Ne pas rechercher
    Disque fourni
    Parcourir, va dans le dossier dézippé
    Sélectionne le fichier --> sthda.inf
    Redémarre.
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. valerie42470

Je suis sous windows xp pro.
    J' ai des point 'interrogation devant controleur vidéo et autres périphériques.
    Pour la liste (j'espère que c'est bien ca que tu me demande) :
    Codecs audio
    Codecs audio
    Codecs vidéo
    périphériques de capture vidéo hérités
    périphériques MCI
    pilotes audio hérités
    0
  7. valerie42470

Merci maintenant j'ai un point d'exclamation devant IDT Hight définition audio codecs et mon ordi refuse de l'installer correctement ou de faire la mise à jour
    0
  8. valerie42470

C'est HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7680&SUBSYS_102801AB&REV_1032
    0
  9. valerie42470

Et j'ai toujours aucun périphérique audio.
    0
  10. valerie42470

Ca y est ca marche merci pour ton aide et ta patience
    Bonne soirée
    0
  11. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien,
    Bonne soirée.
    0