Plus de son

Résolu
valerie42470 -  
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi non plus je n'ai plus de pilote audio et je n'ai pas trouver de solution sur les différents sujets proposés. J'ai meme fait le diagnostique dell mais rien a faire. ma carte son est intégrée à ma carte mère qui est un dell DM051.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi merci.

11 réponses

kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation et vérifie s'il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques.

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
2
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans le bios, vérifie que l'audio est bien activé, regarde dans advanced, on-board device et/ou integrated peripherals.

Pour le bios, au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc....
1

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1

Télécharge ce pilote --> Audio.rar

Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> sthda.inf
Redémarre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valerie42470

Je suis sous windows xp pro.
J' ai des point 'interrogation devant controleur vidéo et autres périphériques.
Pour la liste (j'espère que c'est bien ca que tu me demande) :
Codecs audio
Codecs audio
Codecs vidéo
périphériques de capture vidéo hérités
périphériques MCI
pilotes audio hérités
0
valerie42470

Merci maintenant j'ai un point d'exclamation devant IDT Hight définition audio codecs et mon ordi refuse de l'installer correctement ou de faire la mise à jour
0
valerie42470

C'est HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7680&SUBSYS_102801AB&REV_1032
0
valerie42470

Et j'ai toujours aucun périphérique audio.
0
valerie42470

Merci je vais essayer
0
valerie42470

Ca y est ca marche merci pour ton aide et ta patience
Bonne soirée
0

De rien,
Bonne soirée.
0