Meubles 3d

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2006 à 17:29
 anaismdr - 8 janv. 2012 à 17:00
Voilà j'aurais besoin de faire des maquettes 3d de différents meubles(par ex. lit, étagère...) est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qui peut faire ca???
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2006 à 17:41
merci a tous mais j'ai trouvé 1 programme pour faire ca qui es trop bien et très facil.
ca s'appel architect studio.
c'est un logiciel pour faire des maisons, c'est très complet: fondations, étages, electricitée, plomberie, meubles....
dans ce logiciel il y a "l'éditeur de mobilier" aussi très complet, avec des formes de base en 3d, des textures: bois, brique, gravier, catelles.......
dans cet éditeur on peut avoir une vue en 3d, ou tout les cotés en 2d, ce qui es très utile pour des plans.
si ca interesse quelqu'un je lui conseil car il est vraiement super
Merci a tous
25
salut je suis intéréssé par ton logiciel moi c surtous pour les meuble j'ai plein d'idée il faudrait que je les rentre dans un basse merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2006 à 21:04
merci j'ai essayé blender mais c'est très compliqué et j'ai pas beaucoup de temps pour apprendre
5
< 6 > ASRD (10/01/2006 à 17:41)

merci a tous mais j'ai trouvé 1 programme pour faire ca qui es trop bien et très facil.
ca s'appel architect studio.
c'est un logiciel pour faire des maisons, c'est très complet: fondations, étages, electricitée, plomberie, meubles....
dans ce logiciel il y a "l'éditeur de mobilier" aussi très complet, avec des formes de base en 3d, des textures: bois, brique, gravier, catelles.......
dans cet éditeur on peut avoir une vue en 3d, ou tout les cotés en 2d, ce qui es très utile pour des plans.
si ca interesse quelqu'un je lui conseil car il est vraiement super
Merci a tous.
bonjour ASRD
j'ai vriment besoin savoir ce logiciel qui faire monte la maison en 3D s'il te plâit aidez-moi car j'ai besoin beaucoup
3
slt a toi alors suite a ta demande je te conseil un logiciel gratuit ou il fo juste 15 a 15 min pour comprendre alors le nom du logiciel est : sweet home 3d bonne chance a toi
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
9 janv. 2006 à 13:33
Salut Asrd !

si, j'ai regardé, mais je sais pas vraiment ce que tu cherches !

@+
2
slt je cherche un bordereau pouvant me pemettre de faire l'étude des prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
9 janv. 2006 à 14:24
1
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
9 janv. 2006 à 21:08
beh faire du dessins 3d c'est pas evident à la base...
1
qgryuIVKHUDGFIOYGR86R8IFHUIDHOIUHF de lila
0
salut,
je pense que sketchup est mieux pour faire 3D plus vite que d'autre logiciel mais si qlq'un connu bien ce logiciel il pourrais t'aide au niveau de formation
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2006 à 12:55
alors personne connait de logiciel 3d?????????? svp aidez moi
-1
je sais que cela fais longtemps que tu pose ta question mais moi je viens de tomber dessus.j'ai trouvé un logiciel 3D gratuit.
http://sketchup.google.fr/download.html
Voilà bonne chance.
0
moi j'en connais un mais il coutent oriblement cher
"solid works"
0
[https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidienne/21391-sweet-home-3d/ sweet home 3d est uin tres bon logiciel ou l'on peut faire les plans de maisons et y ajouter ses meubles ( deja construit) et la voir en meme temps en 3d !! surtout que le logiciel et tres au point car ont peut meme se balader dans la maison
0