Meubles 3d
Résolu/Fermé
A voir également:
- Meubles 3d
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3d - Guide
- Logiciel 3d architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
9 réponses
Utilisateur anonyme
10 janv. 2006 à 17:41
10 janv. 2006 à 17:41
merci a tous mais j'ai trouvé 1 programme pour faire ca qui es trop bien et très facil.
ca s'appel architect studio.
c'est un logiciel pour faire des maisons, c'est très complet: fondations, étages, electricitée, plomberie, meubles....
dans ce logiciel il y a "l'éditeur de mobilier" aussi très complet, avec des formes de base en 3d, des textures: bois, brique, gravier, catelles.......
dans cet éditeur on peut avoir une vue en 3d, ou tout les cotés en 2d, ce qui es très utile pour des plans.
si ca interesse quelqu'un je lui conseil car il est vraiement super
Merci a tous
c'est un logiciel pour faire des maisons, c'est très complet: fondations, étages, electricitée, plomberie, meubles....
dans ce logiciel il y a "l'éditeur de mobilier" aussi très complet, avec des formes de base en 3d, des textures: bois, brique, gravier, catelles.......
dans cet éditeur on peut avoir une vue en 3d, ou tout les cotés en 2d, ce qui es très utile pour des plans.
Merci a tous
Utilisateur anonyme
9 janv. 2006 à 21:04
9 janv. 2006 à 21:04
merci j'ai essayé blender mais c'est très compliqué et j'ai pas beaucoup de temps pour apprendre
< 6 > ASRD (10/01/2006 à 17:41)
merci a tous mais j'ai trouvé 1 programme pour faire ca qui es trop bien et très facil.
Merci a tous.
bonjour ASRD
j'ai vriment besoin savoir ce logiciel qui faire monte la maison en 3D s'il te plâit aidez-moi car j'ai besoin beaucoup
Merci a tous.
bonjour ASRD
j'ai vriment besoin savoir ce logiciel qui faire monte la maison en 3D s'il te plâit aidez-moi car j'ai besoin beaucoup
slt a toi alors suite a ta demande je te conseil un logiciel gratuit ou il fo juste 15 a 15 min pour comprendre alors le nom du logiciel est : sweet home 3d bonne chance a toi
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
9 janv. 2006 à 13:33
9 janv. 2006 à 13:33
Salut Asrd !
si, j'ai regardé, mais je sais pas vraiment ce que tu cherches !
@+
si, j'ai regardé, mais je sais pas vraiment ce que tu cherches !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
9 janv. 2006 à 14:24
9 janv. 2006 à 14:24
blender3D:
http://blender.org/cms/Home.2.0.html
http://blender.org/cms/Home.2.0.html
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
9 janv. 2006 à 21:08
9 janv. 2006 à 21:08
beh faire du dessins 3d c'est pas evident à la base...
salut,
je pense que sketchup est mieux pour faire 3D plus vite que d'autre logiciel mais si qlq'un connu bien ce logiciel il pourrais t'aide au niveau de formation
je pense que sketchup est mieux pour faire 3D plus vite que d'autre logiciel mais si qlq'un connu bien ce logiciel il pourrais t'aide au niveau de formation
Utilisateur anonyme
9 janv. 2006 à 12:55
9 janv. 2006 à 12:55
alors personne connait de logiciel 3d?????????? svp aidez moi
[https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidienne/21391-sweet-home-3d/ sweet home 3d est uin tres bon logiciel ou l'on peut faire les plans de maisons et y ajouter ses meubles ( deja construit) et la voir en meme temps en 3d !! surtout que le logiciel et tres au point car ont peut meme se balader dans la maison
19 avril 2009 à 02:12