Logiciel VMware workstation ne s'installe pas
Résolu
douky70
Messages postés
456
Membre
Dernière intervention
-
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à installer le logiciel VMware workstation full 8.0.2.
J'ai télécharger l'installer sur le site officiel du logiciel.
Je m'explique sur le problème:
Quand je lance l'installation tout va bien au début, il charges les dossier ext. Quan
d l'écrant d'acceuil de l'installation s'affiche je fait "Next >". Je choisi encsuite "Typical". Sans toucher au répertoire je fait "Next" jusqu'à l'installation sans rien décocher.
et pendent l'instalation une pop-up d'erreur me dit:
http://img15.hostingpics.net/pics/728661Capture.png
Je n'ai jamais instaler le logiciel et il n'est pas dans mon répertoire "Programmes". Mes avec le tracker de Revo Unistaler Pro je n'ai pas trouver de ficher qui appartienne au logiciel.
J'ai Windows 7x32
Je cherche à installer le logiciel VMware workstation full 8.0.2.
J'ai télécharger l'installer sur le site officiel du logiciel.
Je m'explique sur le problème:
Quand je lance l'installation tout va bien au début, il charges les dossier ext. Quan
d l'écrant d'acceuil de l'installation s'affiche je fait "Next >". Je choisi encsuite "Typical". Sans toucher au répertoire je fait "Next" jusqu'à l'installation sans rien décocher.
et pendent l'instalation une pop-up d'erreur me dit:
http://img15.hostingpics.net/pics/728661Capture.png
Je n'ai jamais instaler le logiciel et il n'est pas dans mon répertoire "Programmes". Mes avec le tracker de Revo Unistaler Pro je n'ai pas trouver de ficher qui appartienne au logiciel.
J'ai Windows 7x32
A voir également:
- Logiciel VMware workstation ne s'installe pas
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
Tu pourrais essayer d'installer vmplayer pour le désinstaller après ;-)
Et tu devrais utiliser vmplayer 4.0.2, qui est gratuit alors que workstation est payant et nécessite une licence. Sauf utilisation particulière (snapshot , console vsphere ..) les 2 font la même chose.
cdlt
Tu pourrais essayer d'installer vmplayer pour le désinstaller après ;-)
Et tu devrais utiliser vmplayer 4.0.2, qui est gratuit alors que workstation est payant et nécessite une licence. Sauf utilisation particulière (snapshot , console vsphere ..) les 2 font la même chose.
cdlt
douky70
Messages postés
456
Membre
Dernière intervention
519
je vais tenter merci!