Pourquoi adobe rider x me demande de payer
Résolu
yannou 22
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il me dise que ma période d'évaluation est terminée
il me dise que ma période d'évaluation est terminée
A voir également:
- Pourquoi adobe me demande de payer ?
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bonjour ;
La réponse est simple , tu dois utiliser le version Adobe x pro , la période d'essai étant terminée il faut mettre la main au porte monnaie
La solution >> Désinstaller cette version et installer la version gratuite ICI
Ne pas oublier de décocher l'installation de McAfee si proposé
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
La réponse est simple , tu dois utiliser le version Adobe x pro , la période d'essai étant terminée il faut mettre la main au porte monnaie
La solution >> Désinstaller cette version et installer la version gratuite ICI
Ne pas oublier de décocher l'installation de McAfee si proposé
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
yannou 22
ben j'ai fait comme tu m'as dit ç'est toujours pareil période d'évaluation terminée bizarre
Bonjour,
Juste pour vérifier, utilise ce logiciel de diagnostic :
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau ").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
Juste pour vérifier, utilise ce logiciel de diagnostic :
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau ").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.