Je narive pas a configurer emule

Résolu
Mehdy093 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai telecharger emule il y a 2h mais je ne comprend rien a ce logiciel si quelqu'un pourait me dire comment le configurer mais avec des mot "que je pourait comprendre" ^^ Salut ! merci d'avance

A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour

Entrez "emule tutorial" sur un moteur de recherche (Google par exemple) et vous trouverez immédiatement tout ce dont vous avez besoin.

Cordialement.
1
Mehdy093 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci =)
0
Mehdy093 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pourait tu me passer un site ou il y a un tuto parce que la je ne trouve pas
=(
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

De rien.

Mais faites attention aux téléchargements illégaux, et surtout aux virus.

Rien de tel que "emule" pour se ramasser des coch****ries.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Mehdy093 3 mars 2012 à 11:57"

?
?
?
Une liste pleine de tutoriels :
https://www.google.fr/search?q=emule+tutorial&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Et ça : http://www.emule-france.com/modedemploi_emule.php
C'est quoi, une recette de cuisine peut-être.

Avant de faire "mumuse" avec des logiciels super-dangeureux pour votre machine, apprenez à vous servir des moteurs de recherche.
Vous trouverez, en quelques minutes, (presque) tout ce dont vous avez besoin.
Cela soulagera les forums qui pourront alors, se consacrer aux vrais problèmes techniques.
0

"Mehdy093 3 mars 2012 à 11:57"

Non.
Si je vous ai dit d'utiliser un moteur de recherche avec les mots clés "emule tutorial", c'est que j'avais essayé et que j'avais obtenu un résultat satisfaisant.

Si vous ne savez pas utiliser un moteur de recherche, ce n'est même pas la peine de tenter de faire fonctionner "emule".

De plus, avec "emule", infections virales garanties.

Et il ne faut pas oublier HADOPI.
Et là, ça peut vous coûter "bonbon".

HADOPI.
Les recommandations lors du premier et deuxième rappel à la loi ne sont pas des condamnations pénales et ne sont donc pas inscrites au casier judiciaire.
En cas de condamnation par un juge lors de la troisième infraction celle-ci peut se voir inscrite au casier judiciaire.
Les sanctions applicables sont la contravention et la suspension de l'accès internet.

La contravention pour Négligence caractérisée.
Lors de la troisième infraction le juge peut établir une contravention pour négligence caractérisée, la coupure de l'accès internet intervient et ce pour une durée maximale d'un mois.

Cette coupure de l'accès internet ne suspend pas le paiement de l'abonnement chez son fournisseur d'accès internet et le paiement reste du, dans le cas d'une offre triple ou quadruple play la restriction d'accès à internet ne coupe pas l'accès au téléphone ou à la télévision.
Cette coupure implique l'impossibilité de se réabonner chez un autre fournisseur d'accès.

Montant de la contravention Hadopi
La contravention pour négligence caractérisée est punissable d'une amende de cinquième classe qui peut aller jusqu'à 1500 euros, cet amende peut aller jusqu'à 3750 euros en cas de réabonnement chez un autre fournisseur d'accès.

Mais au final, c'est vous qui voyez.
0