Probleme du son

Résolu
Bonjour,

j ai un pc portable acer aspire D255 j ai un problème du son je n arrive pas a trouver la solution aidez moi s il vous plait je crois que lorsque j ai supprimer un logiciel de realtek le son a disparue
et merci a vous

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Bonsoir,

    Si ca ne fonctionne pas, essaie --> celui-ci
    Dézippe-le et lance le setup.

    Salut glg29
    @ +

    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    1. <gras>merci a vous c fait merci milles fois
  2. Bonjour,
    Démarrer, exécuter, entrer sans les guillemets "devmgmt.msc" et ok, as-tu des alertes, si oui quelle ligne ?
    @+
    1. bjr j ai fait ce que tu mas dis une fenetre de gestionnaire périphériques est ouverte mais j ai plusieurs périphériques qui ne fonctionnent pas comme périphérique hign définition audio
    2. Clique droit sur cette ligne, propriétés, onglet détails, copie (touches simultanées Ctrl+C) et colle ici (touches simultanées Ctrl+V) le n° d'identification de l'instance du périphérique qui ressemble à ceci.
      HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
    3. oui il ressemble a celui que tu m as envoyer mais comment je dois faire pour le récupérer ce logiciel
    4. Tu dois copier cette ligne et la coller ici en appuyant sur la touche Ctrl et en même temps sur la touche C pour copier.
      Pour coller ici, c'est la touche Ctrl et en même temps la touche V
    5. HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0272&SUBSYS_10250349&REV_1000\4&1A829C4B&0&0001