Probleme du son

Résolu
nezhafahmy -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un pc portable acer aspire D255 j ai un problème du son je n arrive pas a trouver la solution aidez moi s il vous plait je crois que lorsque j ai supprimer un logiciel de realtek le son a disparue
et merci a vous

3 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Si ca ne fonctionne pas, essaie --> celui-ci
Dézippe-le et lance le setup.

Salut glg29
@ +

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
2
nezhafahmy

<gras>merci a vous c fait merci milles fois
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Démarrer, exécuter, entrer sans les guillemets "devmgmt.msc" et ok, as-tu des alertes, si oui quelle ligne ?
@+
0
nezhafahmy

bjr j ai fait ce que tu mas dis une fenetre de gestionnaire périphériques est ouverte mais j ai plusieurs périphériques qui ne fonctionnent pas comme périphérique hign définition audio
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Clique droit sur cette ligne, propriétés, onglet détails, copie (touches simultanées Ctrl+C) et colle ici (touches simultanées Ctrl+V) le n° d'identification de l'instance du périphérique qui ressemble à ceci.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
0
nezhafahmy

oui il ressemble a celui que tu m as envoyer mais comment je dois faire pour le récupérer ce logiciel
0

Tu dois copier cette ligne et la coller ici en appuyant sur la touche Ctrl et en même temps sur la touche C pour copier.
Pour coller ici, c'est la touche Ctrl et en même temps la touche V
0
nezhafahmy

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0272&SUBSYS_10250349&REV_1000\4&1A829C4B&0&0001
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0