Lenteur du chargement du bureau
Résolu
mikacoulibaly
-
Goover Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goover Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, depuis que j'ai restauré mon système (windows7) mon pc est devenu très lent lors du chargement des éléments du bureau après le démarrage; je dois attendre 10min pour que les gadgets du bureau s'affichent; et pendant ce temps impossible d'ouvrir une application même jouer de la musique!
A voir également:
- Lenteur du chargement du bureau
- Lenteur pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
avant de trouver une solution, il faudrait cibler le problème. Au démarrage CTRL+ALT+SUPPR puis Gestionnaire des tâches, onglet processus puis clic sur processeur pour filtrer les applications gourmandes en CPU.
Une fois identifiée:
Menu démarrez -> tapez "msconfig"->fenêtre configuration système->onglet démarrage-> décochez les application inutiles au démarrage (pour ainsi dire toutes sauf l'antivirus).
CTPA
A+!
avant de trouver une solution, il faudrait cibler le problème. Au démarrage CTRL+ALT+SUPPR puis Gestionnaire des tâches, onglet processus puis clic sur processeur pour filtrer les applications gourmandes en CPU.
Une fois identifiée:
Menu démarrez -> tapez "msconfig"->fenêtre configuration système->onglet démarrage-> décochez les application inutiles au démarrage (pour ainsi dire toutes sauf l'antivirus).
CTPA
A+!