J'ai supprimé un logiciel important
Résolu
Anovas
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Anovas Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anovas Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence à avoir peur parce que je faisais le vide dans mon ordinateur, j'ai supprimé intel matrix storage manager, j'ai cru comprendre que c'était un logiciel important.
Est-ce grave de l'avoir enlevé, que dois-je faire pour le réinstallé si oui ?
C'est important j'ai très peur que ça fasse quelque chose de grave à mon ordinateur !
Merci d'avance !
Je commence à avoir peur parce que je faisais le vide dans mon ordinateur, j'ai supprimé intel matrix storage manager, j'ai cru comprendre que c'était un logiciel important.
Est-ce grave de l'avoir enlevé, que dois-je faire pour le réinstallé si oui ?
C'est important j'ai très peur que ça fasse quelque chose de grave à mon ordinateur !
Merci d'avance !
A voir également:
- J'ai supprimé un logiciel important
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
11 réponses
Ah, donc si je l'ai supprimé ce n'est pas grave ?
Parce que j'ai lu que des pages se fermaient et tout à cause de ça.. J'ai vraiment eu peur :(
Donc ça ne fera pas de dégât à mon PC et tout et tout ?
Parce que j'ai lu que des pages se fermaient et tout à cause de ça.. J'ai vraiment eu peur :(
Donc ça ne fera pas de dégât à mon PC et tout et tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De quoi guitareuh ? lol :(
Non mais j'ai besoin qu'on me dise vraiment xD
Désolé si j'suis chiant..
Non mais j'ai besoin qu'on me dise vraiment xD
Désolé si j'suis chiant..
Intel Matrix Storage Manager est un logiciel développé par Intel afin d'améliorer l'exécution du matériel informatique de stockage et le rendement du système en général. Le programme se dirige aux utilisateurs qui cherchent à augmenter leur capacité de stockage et utilisent la technologie RAID pour protéger correctement leurs données.
Intel Matrix Storage Manager permet de relier plus facilement plusieurs disques de stockage à une seule connexion eSATA. Un panneau de contrôle apparaît alors pour simplifier la réalisation de ces opérations.
Intel Matrix Storage Manager supporte un grand nombre de systèmes d'exploitation et de jeux de puces, ce qui en fait l'outil essentiel pour prévenir les pannes critiques du système, surtout pour les ordinateurs ayant quelques années à leur compteur et qui sont très sensibles lorsque l'on met à jour leurs attributs.
Intel Matrix Storage Manager permet de relier plus facilement plusieurs disques de stockage à une seule connexion eSATA. Un panneau de contrôle apparaît alors pour simplifier la réalisation de ces opérations.
Intel Matrix Storage Manager supporte un grand nombre de systèmes d'exploitation et de jeux de puces, ce qui en fait l'outil essentiel pour prévenir les pannes critiques du système, surtout pour les ordinateurs ayant quelques années à leur compteur et qui sont très sensibles lorsque l'on met à jour leurs attributs.