J'ai supprimé un logiciel important

Résolu
Anovas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anovas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je commence à avoir peur parce que je faisais le vide dans mon ordinateur, j'ai supprimé intel matrix storage manager, j'ai cru comprendre que c'était un logiciel important.

Est-ce grave de l'avoir enlevé, que dois-je faire pour le réinstallé si oui ?
C'est important j'ai très peur que ça fasse quelque chose de grave à mon ordinateur !

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

0
Anovas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais est-ce grave de l'avoir désinstallé ?
C'est aussi ma question !
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

non ! mais tu peu le retrouve sur le site du fabricant du pc.
0
Anovas Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, donc si je l'ai supprimé ce n'est pas grave ?
Parce que j'ai lu que des pages se fermaient et tout à cause de ça.. J'ai vraiment eu peur :(

Donc ça ne fera pas de dégât à mon PC et tout et tout ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

non .
0

Merci, il servait à quoi en fait ce logiciel ?
0

bonne question.
0

Tu m'aides pas vraiment.. :'( xD
Je te fais vraiment confiance !
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

0

De quoi guitareuh ? lol :(
Non mais j'ai besoin qu'on me dise vraiment xD
Désolé si j'suis chiant..
0

Intel Matrix Storage Manager est un logiciel développé par Intel afin d'améliorer l'exécution du matériel informatique de stockage et le rendement du système en général. Le programme se dirige aux utilisateurs qui cherchent à augmenter leur capacité de stockage et utilisent la technologie RAID pour protéger correctement leurs données.

Intel Matrix Storage Manager permet de relier plus facilement plusieurs disques de stockage à une seule connexion eSATA. Un panneau de contrôle apparaît alors pour simplifier la réalisation de ces opérations.

Intel Matrix Storage Manager supporte un grand nombre de systèmes d'exploitation et de jeux de puces, ce qui en fait l'outil essentiel pour prévenir les pannes critiques du système, surtout pour les ordinateurs ayant quelques années à leur compteur et qui sont très sensibles lorsque l'on met à jour leurs attributs.
0

c pas précis ca lol !!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

En gros, c'est suivant le PC, il se peut qu'il ne serve strictement à rien sur ton PC.
0

Merci, j'ai un Toshiba, enfin bref, guitareuh désolé mais j'ai en fait cru que c'était un logiciel important, donc désolé ^^'
0

pas de problème mec ;-)
t'es nouveau :p
bienvenue sur ccm^^
0

Merci beaucoup ! :D
0