Je n'arrive pas a ouvrir mes icones

Résolu
cdjasna Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cdjasna Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mes icones ne s'ouvrent pas suite a une fausse manipulation.tout au debut lorsqu'on clique sur un icone,il s'ouvre comme une video qu'on ouvre avec vlc.tous les icones du bureau portent l'image de vlc alors j'ai desinstaller vlc mais jusqu'a la les icones refusent de s'ouvrirent et une fenetre s'affiche et me demandant de choisir des programmes pour ouvrir les icones mais aucun de programme n'est approprié
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Pour restaurer les associations d'extensions, lance cet utilitaire --> Version .scr

Clique sur tous et restaurer.
4
cdjasna Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et gardons le contact Kaneagle mon probleme est resolu
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

De rien,
Bonne journée.
0
cdjasna Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a toi oci
0