Problème périphérique
Résolu
shadowwolf
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour, depuis quelques temps, je ne vois plus l'icone ''son'' dans ma barre d'outil, j'ai essayé par tous les moyens de trouver les problèmes(je suis sous XP), j'ai fait clic droit sur poste de travail\propriété\matériel\Gestionnaire de périphériques\contrôleur audio, vidéos et jeu et je m'aperçois que un icone ''son'' est précédé d'un point d'exclamation jaune(c'est la cause de mon problème)je vais dans ''mettre à jour le pilote et un logiciel apparaît qui s'appelle ''Assistant mise à jour du matériel'', je suis à la lettre les indications du logiciel et arrivé à un moment, y-a marqué un avertissement avec un gros point d'éxlamation,''CONTINUER L'INSTALLATION DE CE LOGICIEL PEUT METTRE EN PERIL OU DESTABILISER LE BON FONCTIONNEMENT DE VOTRE SYSTEME, MAINTENANT OU DANS L'AVENIR.MICROSOFT RECOMMANDE FORTEMENT QUE VOUS ARRETIEZ CETTE INSTALLATION MAINTENANT ET CONTACTIEZ LE FOURNISSEUR DU MATERIEL POUR OBTENIR LE LOGICIEL QUI A ETE VALIDE LORS TU TEST PERMETTANT D'OBTENIR LE LOGO WINDOWS''. Je comprends carrément rien pourquoi l'ordinateur réagit comme ça... Je voudrai votre avis svp
sur la cause de ce problème hyper-relou.
merci à l'avance.
sur la cause de ce problème hyper-relou.
merci à l'avance.
A voir également:
- Problème périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Nom de périphérique local déjà utilisé... - Forum Réseau
2 réponses
bonsoir,
quel driver ou pilote pour ta carte son ? il faudrais deja donner le nom de ta carte ou le chipset et l'os sur quoi tu es ?
quel driver ou pilote pour ta carte son ? il faudrais deja donner le nom de ta carte ou le chipset et l'os sur quoi tu es ?
On ne sait toujours pas ce que tu as comme carte son d'où ma réponse précédente.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/