Microsoft office live add-in sign-in a cessé

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
-
Bonjour,

Lorsque j'utilise word excel et power point, mon pc affiche Microsoft office add-in sign-in a cessé de fonctionné ensuite il s'affiche un message qu'un problème a fait que le programme a cessé de fonctionné correctement. Windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible dans windows update lorsque je quitte l'application
Aider moi SVP Merci

3 réponses

En tout cas merci jml1948, j'avais le même problème qui persistait, ça devenait limite exaspérant.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Humm...

Il est probable que ton ppt soit trop lourd, ou que ton ordinateur rame un peu...

Il n'y a pas de solution à ton problème, hormis le fait d'arrêter les programmes qui tournent à côté et ne servent à rien afin de libérer de la puissance pour ton logiciel.

Sinon tu peux toujours essayer de le ré-installer.

Quoi qu'il en soit, pense bien à enregistrer dès que tu fais une modification, ça t'évitera les crises de nerfs... ^^'
Microsoft Office m'a dépanné en direct il m'a suffit de désinstallé Microsoft office add-in que je n'utilisais pas.
Merci quand même, à plus
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
1
merci jml1948, désinstaller est la solution merci
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
2
Bonjour, oui en effet, je l'ai désinstaller, je l'avais installer avec messenger et j'ai cocher comme un novice sans me renseigner ce que ca valait, heureux d'être passer ici,bonne nuit