Probleme avec advrcntr3.dll

Résolu
mattkowsky Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cricri8217 -
Bonjour,

voilà depuis quelque temps, un message d'erreur s'affiche constamment sur mon PC, il est intitulé Nero, est il est marqué : this program requires advrcntr3.dll which was not found on this system.

le probleme c'est que ce message s'affiche depuis que j'ai désinstallé Nero (une version qui était dans le PC à l'achat et dont je ne me servais pas )
donc j'ai commencé par un petit nettoyage avec CCleaner
ensuite une petite recherche dans le PC pour voir si il restait des traces résiduelles de Nero (a priori il n'y en a plus)
ensuite j'ai lancer RegCleaner , dans lequel j'ai trouvé des traces de Nero cependant dès que je veux les supprimer RegCleaner me dit qu'une erreur s'est produite et qu'il ne peut pas supprimer ces entrées...
Au passage j'ai mm télécharger la DLL advrcntr3.dll et je l'ai collé dans C:/Windows/system 32

mais rien à changer ce message s'affiche toujours ,Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

1 réponse

isa

bonjour
J'ai eu le meme probleme apres avoir copier advrcntr3.dll dans C:/windows/system32 si cela ne fonctionne pas aller dans DEMARRER/EXECUTER et dans OUVRIR ecrire regsvr32 advrcntr3.dll ( ne pas oublier l'espace entre 2 et a) et faire OK
Cela a fonctionné chez moi
0
uih

j'ai essayer sa mes sa me marque n'est pas un fichier executable
0
Nicorider88 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi sa a marché mais après sa me marque de réinstaler nero... ^^
0
dsplus

merci beaucoup isa ;)
0
cricri8217

quand on a windows 7 , ou doit on inscrire regsvr32 advrcntr3.dll merci
0