Problème installation logiciel

Résolu
MrPramX3 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème :
Dès que je veux installer un nouveau logiciel gratuit ou autre, à la fin de l'installation il me dit erreur, le logiciel n'est pas installer.
Alors je recommence, même message donc je suis oblige de le désinstaller.
J'aimerais bien pouvoir installer des logiciels sur mon ordinateur.
Aidez moi S'il vous plaît
Mer d'avance

A voir également:

7 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

il me dit erreur, le logiciel n'est pas installer.

Sans doute que le message est plus précis et ce serait plus simple si tu donnais le message exact.
0
MrPramX3 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Une erreur s'est produite lord de l'installation de l'assemblage policy.8.0.Microsoft.VC80.CRT.type="win32-policy",version="8.0.50727.6195".publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",procssorArchitecture="x86".Référez-vous à Aide et support pour obtenir plus d'informations.HRESULT : 0x80073712.
0
MrPramX3 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Voila il y a tout ça !!!!!
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour,

Merci "de tout çà" et tu devrais trouver la solution chez microsoft
0

j'ai lancer les mise a jour mais il y en a qu'une seule qui s'est installé, lautre ne veut pas !!!
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0

Merci beaucoup de votre aide !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise

Bonjour,

Dois-je comprendre que le problème est résolu ? si oui, contente pour vous.

Bonne continuation
0

Oui j'ai réussi Merci :)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

de rien, avec plaisir et bonne continuation :)

0

Discussions similaires