Tailler une image

Résolu
allana02 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allana02 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je m'explique j'ai creer des invitation via open office draw (image donc)
mais fichier etait en odg je les est remis apres en jpeg jusque la pas de probleme
le probleme le voici
mon invitation ne prend qu'une parti de la page disons 1/3
je voudrais les sortir sur une borne photo
mais que l'invitation pas les 2/3 de blanc en plus
en autre redimentionner genre la taille d'une enveloppe pour pouvoir les sortir format photo
voila j'espere que je suis clair dans mes propos merci a tous ceux qui m'aiderons
A voir également:

6 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Avec Paint.Net
Voir ici
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Avec un logiciel photo ,recadre ton image jpeg
@+
0
allana02 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

quel genre de logiciel photo assez simpla aurais tu a me proposer merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Photofiltre par exemple
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-multimedia-photos-video-audio/167-photofiltre-comment-recadrer-une-image

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allana02 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a bien je l'ai paint je vais voir ca merci
je te dis quoi apres
0

j'ai reussi a redimmentionner mais quand g imprimer elle me la sorti sur une page complete maintenant c au niveua de l'imprimante que je doit regler les mesure merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

De rien...
Effectivement, il faut régler le format d'impression... en cliquant sur "propriétés d'impression"
Résolu ?
0

oui resolu merci
0