Problème pepakura
Résolu/Fermé
Zestikmou
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
-
28 janv. 2009 à 20:08
Gary - 22 mars 2012 à 17:24
Gary - 22 mars 2012 à 17:24
5 réponses
Zestikmou
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
13
5 févr. 2009 à 19:44
5 févr. 2009 à 19:44
merci pour ta reponse phh29 mais j'ai déja poser cette question sur le forum en papier mais je n'ai eu aucune reponse et j'ai déja ésayé avec les 3 version de pepakura
Salut
Cela peux venir de la version de pepakura.Si le fichier PDO à été créé en version 3 de pepakura et que tu as la version 2 de pepakura viewver tu ne verra rien.
Ton message d'erreur indique aussi peut-être que la personne qui à créé ce modèle n'as tous simplement pas fait le développement sous pepakura designer.
Vient nous rejoindre sur le forum en papier où tu trouveras pleins de modèles et de conseilles sur les modèles en papier.
lien : http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/
phh29
@+
Cela peux venir de la version de pepakura.Si le fichier PDO à été créé en version 3 de pepakura et que tu as la version 2 de pepakura viewver tu ne verra rien.
Ton message d'erreur indique aussi peut-être que la personne qui à créé ce modèle n'as tous simplement pas fait le développement sous pepakura designer.
Vient nous rejoindre sur le forum en papier où tu trouveras pleins de modèles et de conseilles sur les modèles en papier.
lien : http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/
phh29
@+
Salut à tous!
Moi je veux télécharger le casque de daft punk (Guy-Manuel, le casque doré) j'ai vue que il faut téléphonner mais apres avoir téléphonner, comment on télécharge le casque Daft-Punk?
Moi je veux télécharger le casque de daft punk (Guy-Manuel, le casque doré) j'ai vue que il faut téléphonner mais apres avoir téléphonner, comment on télécharge le casque Daft-Punk?
salut Zestikmou,comment as tu télécharger les patrons des casques de Daft Punk ??? Moi j'ai essayé mias je n'y arrive pas.Tu pourrais me passer le site sur lequel tu les as téléchargé s'il te plait.Merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question