FINGER PRINT empreinte d'igitale [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
-
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
Bonjour,

Voila j'ai ordinateur ACER ASPIRE 8951G 64 bits sous windows 7 proffesionel voila mon probleme je n'arrive pas a installé le pilote finger print étant donné ce dernier me permet de marquer mon empreinte pour mot de passe ect ...j'ai esseyais de telecharger sur le site officiel de acer mais il ne marche pas pour moi je n'arrive pas a percer ce probleme ! pouvez vous m'aider a trouvé n autre lien de telechargement ou bien m'expliquer par étapes merci d'avance !

Christian

1 réponse

Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 702
Bonjour,

Pour le pilote :
http://global-download.acer.com/...

Pour l'application :
http://global-download.acer.com/...
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014

Bah en faite j'ai reinstallé widows 7 et du coup je cherche a avoir tout les pilotes que j'avais a l'origine c'est a dire a l'achat du pc même ! :) mais je suis vrai novice heuresement il ya des forum pour nous aidé :)
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014

tu habitais ou du 94 ? je paris que c'est a paris 13ème ? :D merci pour le logitiel pour la caméra je redémarre et on continue notre petite discution :)
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 702
Tu peux télécharger les pilotes et applications toi-même à partir du site Acer.
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014

oui je sais bien mais le probleme quand je vais sur le site acer , je click sur ordinateur et normalement il ya un autre tableau qi s'affiche pour en savoir plus sur notre configuration et ce tableau la je ne peux pas le voir :/ pourquoi ? je sais pas ^^ donc voila c'est un peu tendu ^^ et le pilote pour le blu-ray sa existe ?
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 702
Tu as installé Adobe Flash Player ? C'est peut-être ça qu'il te manque pour voir le tableau.

Pour le Blue-Ray, je n'ai pas vu de pilote. Tu utilisais quoi comme logiciel pour le lire ?