Retrouver photos supprimées
Résolu
WarUnity
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
WarUnity Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WarUnity Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Il y a environ deux ans, un ami m'a envoyé une photo via Windows Live Messenger. Il se trouve que je l'ai supprimé. J'ai donc essayé de retrouver le nom de l'image en feuilletant l'historique de conversation et je l'ai trouvé : 100_0379.JPG.
Est-il possible de retrouver cette photo (supprimée il y a un moment) grâce à son nom ?
Merci d'avance !
Il y a environ deux ans, un ami m'a envoyé une photo via Windows Live Messenger. Il se trouve que je l'ai supprimé. J'ai donc essayé de retrouver le nom de l'image en feuilletant l'historique de conversation et je l'ai trouvé : 100_0379.JPG.
Est-il possible de retrouver cette photo (supprimée il y a un moment) grâce à son nom ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Retrouver photos supprimées
- Partager des photos - Guide
- Retrouver conversation supprimée whatsapp - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Bonjour
Essaies avec recuva.
Essaies avec recuva.
WarUnity
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
21
J'ai déjà essayé, mais il me sort toutes les images des sites internet que je parcours (photos des profils Facebook, images publicitaires, même la petite icône rouge et blanche de ce site !). Ce serait dû à un problème de paramètrage du logiciel ?