Multiboot, comment savoir ?

Résolu
pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais être informé de la manière de savoir si un PC dispose d'un système multiboot.
En particulier, je voudrais savoir si ce PC supporte le multiboot.
> http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/hp/pavilion-dv7-6c90ef_a12100612_frfr.html
Sa fiche technique est en bas de la page.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tout les pc peuvent faire du multiboot donc oui
0
pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Dans le BIOS ?
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Nn
0
pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Moi je veux dans le BIOS, pas en simple virtualisation.
0

Ah oui c'est ce que je voulais dire en fait il suffit d'installer un système sur un autre comme Linux.... et de mettre le grub est hop déjà un dualboot de fait
0

Ah OK.
0
therockbotom Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Normalement tout les PC nouvelle génération support le multiboot .
0

Oui je crois bien.
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

ce n'est pas le pc qui crée le multiboot mais bien les systemes d'exploitation
pour procéder le + simplement installer d'abord les windows par ordre de date de sortie (xp, vista,win7) ensuite les linux

ou utiliser EasyBCD
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/
0

Ah ouais....
0