Problème tune up utilities
Résolu
Bapt
-
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j ai un problème avec tune up utilities.
Je m explique: je veux desinstaller ce logiciel mais quand je fait desinstaller
Cela me dit les modifications que j'ai effectuer et il y a marquer voulez vous desinstaller
Je clic sur oui et rien ne se passe ?!
Comment faire ?
Cordialement
Bonjour j ai un problème avec tune up utilities.
Je m explique: je veux desinstaller ce logiciel mais quand je fait desinstaller
Cela me dit les modifications que j'ai effectuer et il y a marquer voulez vous desinstaller
Je clic sur oui et rien ne se passe ?!
Comment faire ?
Cordialement
A voir également:
- Problème tune up utilities
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Argente utilities - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour ;
Essaie avec Revo Uninstaller
Un fois installé , tu le lances et tu vas chercher Tune Up Utilities puis désinstaller en mode modéré et suivre la désinstallation
Si problèmes >> Voir le tutoriel
Si après cela ce logiciel n'est toujours pas désinstallé , il y a une manière plu longue mais efficace que je te communiquerai en cas de problèmes
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Essaie avec Revo Uninstaller
Un fois installé , tu le lances et tu vas chercher Tune Up Utilities puis désinstaller en mode modéré et suivre la désinstallation
Si problèmes >> Voir le tutoriel
Si après cela ce logiciel n'est toujours pas désinstallé , il y a une manière plu longue mais efficace que je te communiquerai en cas de problèmes
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
J'avais déjà tester mais cela me remet sur la désinstallation où c'est marquer les modifications que j'ai effectuer. Je clic sur oui mais encore une fois rien ne ce passe.
Essaie de suivre exactement cette procédure tout en restant sur ton propre message
Et merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Slts
Et merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Slts