Minecraft SP

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
-
 maxdarkness -
Bonjour, un ami ma conseiller d'installer Minecraft SP ce que j'ai fais mais j'aimerai qu'on répondre a ces deux question :
- c'est quoi le but du jeu?????? (O_o)
-J'arrive pas a me connecter a des serveur en ligne

CDT.

9 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
10
Pour jouer en ligne il faut la version officiel ( 20 € )
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le But du jeu est de survivre dans une nouvelle map (que tu crée).Par exemple tu dois couper du Bois pour crée ta maison avant qu'il fasse nuit , faire bruler du sable dans un four pour avoir des vitres.Dans Minecraft tu dois la plus part du temp miner ou crafter ( fabriquer ) des objets comme des epée , pioche , lit ect...

Bon bref si tu veux savoir Les choses principales RDV ici :

http://www.youtube.com/watch?list=PLFCE6E220F06B0E8F&v=sh6mkiL6QzE&feature=player_embedded

Pour les mods ,les pack de textures et tout RDV ici : www.Minecraft.fr

Et si tu n'arrive pas a te connecter sur des serveur c'est normal tu a la version gratuite mais ne t'inquiète pas il existe beaucoup de serveur qui accepte les version gratuite ;).

Voilà j'espère t'avoir aider et aussi tout ceux qui debute sur Minecraft , aller au revoir tout le monde =) !
mwa aussi jarrive ps a me connecte snif snif
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
10
(Oublier d'envoyer les rep pars mail ^^)
plusieur serveur un un plugin ou un truc comme ça qui bloque les version craké ou vous laisse jouer un temps limité
j ai minecraft sp j ai jouer que 2 minute est apres je pouvais plus joue ??????
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
7
explique un peu +
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
7
slt,
tu peux te connecter a des serveurs en ligne SANS payer !

- il te suffit de telecharger hamachi (LogMeIn hamachi) : ça prend 30 secondes sur pc, linux et mac
- après tu recherches sur internet des serveurs minecraft qui marchent avec hamachi et tu prends toutes les adresses données (nom du server, id et mot de passe)
- dans hamachi, tu fais "rejoindre un réseau" : en haut tu mets l'ID et en bas le mot de passe (donnés sur le site internet)
- tu vas dans minecraft > multiplayer > add server > en haut tu mets le nom du server (id hamachi) et en bas tu mets l'adresse hamachi du server (spécifiée sur le site internet aussi)

normalement, après ça, tu arrives sur le serveur

sinon, tu peux acheter la version premium et accéder a TOUS les serveurs minecraft, c pas cher (20 euros pour un jeu génial)

si tas pas tout compris ou que ça marche pas, envoie moi des questions par mail
pas forcement j'ai un minecraft cracker et je joue en serveur sans hamachi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
1
le probleme c'est que moi j'ai telecharger la version ''Original'' ( craké mais la nouvelle) et j'arrive a cause de Could not create the ja virtual machine et aussi je le lance d'un fichier de Bloc-Not Launch_8.bat qui appartient au dossier portable 8 zip ....... HELP
@Enes38 Moi aussi il y a ce message mais en fait c'est pas un souci, tu ferme cette fenêtre et tu relance Minecraft jusqu'a ce que ca marche :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
1
non ok ça ne fait rien !!! j'ai acheter le jeu c'est 10 fois mieux mais le probleme c'est que j'ai essayé beaucoup de serveur et ça marche pas a cause d'un certain java mais voila :)

ptin ils me faus un seuveur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
1
Quelqu'un pourrais me donner le lien pour télécharger Minecraft SP gratuitement S.V.P car je gallère trop à le trouver
voila : http://www.minecraft.net/download
le but du jeu est très simple:survivre dans une map presque INFINI ! ! ! Puis augmente ton budget et mine car dans minecraft il y a aussi des caverne naturelle mais pour commencer : coupe du bois,après fait un très petit chalet de 5x5 mais si tu veux plus grand comme de 14x14 fait deja une mine habitable (creuse dans un coté d'une entré de mine de 5x5x2 d'epaiseur) puis il faut environ 4 jour (en pierre 7 jour)

ex

jonathan