Problème de vidéo et son
Résolu
Frenchi
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à visionner de vidéo sur Youtube, et je n'arrive plus à écouter de musique avec deezer ni avec windows média. Pourtant, j'ai fait toutes les mises à jour Adobe, je ne sais pas d'où vient le problème.
Merci d'avance pour votre aide!
s
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à visionner de vidéo sur Youtube, et je n'arrive plus à écouter de musique avec deezer ni avec windows média. Pourtant, j'ai fait toutes les mises à jour Adobe, je ne sais pas d'où vient le problème.
Merci d'avance pour votre aide!
s
A voir également:
- Problème de vidéo et son
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
7 réponses
re,
il faut remplir les infos et prendre BIOS dans type de drivers.
site:
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
il faut remplir les infos et prendre BIOS dans type de drivers.
site:
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On me demande la référence modèle, mais je ne sais pas laquelle c'est parmi les deux...
Non, la vidéo et l'audio ne fonctionnent pas non plus en dehors de Youtube!
Non, la vidéo et l'audio ne fonctionnent pas non plus en dehors de Youtube!
Hors de question de mettre en doute les capacités de ton technicien, mais tout de même !
À la limite, pour une personne habilitée comme cela doit être son cas, il suffit de démarrer la machine afin d'avoir les renseignements quant au 32 ou 64 bits ! (Pour ce qui le concerne cette question ne devait pas être d'actualité)
Pas certain que cette personne soit un technicien de hautes compétences, ou alors il a vécu une période inactive relativement longue et ferait bien de rattraper le retard, à mon sens !
@+
À la limite, pour une personne habilitée comme cela doit être son cas, il suffit de démarrer la machine afin d'avoir les renseignements quant au 32 ou 64 bits ! (Pour ce qui le concerne cette question ne devait pas être d'actualité)
Pas certain que cette personne soit un technicien de hautes compétences, ou alors il a vécu une période inactive relativement longue et ferait bien de rattraper le retard, à mon sens !
@+