Problème de vidéo et son
Résolu
Frenchi
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à visionner de vidéo sur Youtube, et je n'arrive plus à écouter de musique avec deezer ni avec windows média. Pourtant, j'ai fait toutes les mises à jour Adobe, je ne sais pas d'où vient le problème.
Merci d'avance pour votre aide!
s
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à visionner de vidéo sur Youtube, et je n'arrive plus à écouter de musique avec deezer ni avec windows média. Pourtant, j'ai fait toutes les mises à jour Adobe, je ne sais pas d'où vient le problème.
Merci d'avance pour votre aide!
s
7 réponses
-
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur?
cordialement -
-
re,
il faut remplir les infos et prendre BIOS dans type de drivers.
site:
https://fr.dynabook.com/support/drivers/ -
Salut,
Est-ce que la vidéo et l'audio fonctionnent en dehors de Youtube ?
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
On me demande la référence modèle, mais je ne sais pas laquelle c'est parmi les deux...
Non, la vidéo et l'audio ne fonctionnent pas non plus en dehors de Youtube!-
-
-
-
-
Hors de question de mettre en doute les capacités de ton technicien, mais tout de même !
À la limite, pour une personne habilitée comme cela doit être son cas, il suffit de démarrer la machine afin d'avoir les renseignements quant au 32 ou 64 bits ! (Pour ce qui le concerne cette question ne devait pas être d'actualité)
Pas certain que cette personne soit un technicien de hautes compétences, ou alors il a vécu une période inactive relativement longue et ferait bien de rattraper le retard, à mon sens !
@+
-
-
-