Lecteur dvd et graveur ne fonctionnent plus
Résolu
Lisette
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la recherche d'une solution : les lecteur et graveur ne fonctionnent plus et les lettres s'y rapportant (e et f) ont disparu.
A l'aide que puis-je faire ?
A la recherche d'une solution : les lecteur et graveur ne fonctionnent plus et les lettres s'y rapportant (e et f) ont disparu.
A l'aide que puis-je faire ?
A voir également:
- Lecteur dvd et graveur ne fonctionnent plus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour,
Télécharge AdwCleaner ( merci à Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance-le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
A la fin du scan, un rapport s'ouvrira. Peux-tu le poster ici (copier-coller). Il se trouve également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
aloes
Télécharge AdwCleaner ( merci à Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance-le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
A la fin du scan, un rapport s'ouvrira. Peux-tu le poster ici (copier-coller). Il se trouve également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
aloes
j'ai fait ce que tu conseilles mais malheureusement, j'ai toujours pas retrouvé mon graveur et lecteur ! Je ne suis pas assez expérimentée pour te faire le transfert des dossiers supprimés.
Je peux confirmer qu'il y en avait beaucoup !
Merci quand même pour ton aide.
il te suffit de copier le rapport que l'on te demande et de le coller dans le Forum en cliquant naturellement sur le bouton vert "Répondre au sujet".