Sos je veux supprimer un logiciel

Résolu/Fermé
tiger - 5 janv. 2012 à 02:18
 VangeurC - 17 avril 2012 à 21:09
Bonjour, j'ai par mégarde téléchargé un logiciel qui se nomme FLIP TOAST ç'est maintenant un pop up svp comment le supprimer merci



A voir également:

5 réponses

bonjour , pour supprimer tu peux faire comme çà : C / Program Files / dossier FLIP TOAST ( tu le supprimes ) puis tu peux aussi aller dans le registre en faisant : executer / regedit / Edition/ rechercher , tu tapes fliptoast et des que tu trouves tu supprimes jusqu'a la recherche terminée puis tu refermes tous et tu passes un coup de C. CLEANER (registre et nettoyeur ) et c'est puis c'est tout bon .salut
4
J'ai essayé. Ça ne marche pas. On me dit qu'il reste une application à fermer dans "application holding files". Pourtant je crois avoir tout fermé. J'ai même arrêté et redémaré l'ordinateur. Merci de m'aider.
0
J'ai le même problème, il 'y a rien à faire, je ne peux le supprimer.
0
Je crois qu'il a infecté l'ordi aufaite Parce que meme facebook sa bug a cause de se programme en plus moi je ne l'ai pas telecharegr --'
0
Merci beaucoup
0
Une vraie merde c'te truc, voilà ce qu'il m'arrive depuis que c'te logiciel à la con est sur mon ordi :

-La fenetre youtube beug dans tous les sens.
-Facebook est innondé de pub.
-Mon ordi lag.

Vous aussi ?

En plus j'arrive pas à le sup' !!
0
lemegadown Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 janv. 2012 à 02:39
Salut tiger,

pour supprimer Flip Toast , rien de plus simple, il suffit d'aller dans le "panneau de configuration" et chercher le logiciel, dès que tu l'a trouvé , tu cliques dessus, ils vont te proposer de le supprimer , tu cliques sur "supprimer" et tu as juste à attendre qu'il se désinstalle ;)

0
Raydenprod Messages postés 77 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 4
26 janv. 2012 à 11:27
J'aime les gens qui insultent quand on les aide.
Par ailleurs c'est toi qui est bidon si tu ne sais pas supprimer un icône de ton bureau.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
16 févr. 2012 à 02:40
Bonsoir,

Désinstalle-le en mode sans échec avec --> Revo-uninstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bordelaplage
26 janv. 2012 à 11:25
c'est bidon comme réponse le logo est toujours sur mon bureau , quelle merde ce truc là encore cette société de facebook qui fait des siennes SOS comment virer le logo aprés supprimer le programme svp merci
-3
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
26 janv. 2012 à 11:28
Bonjour,

Aucune réponse n'est bidon, alors restez correct.
Vous avez suivi les conseils de lemegadown jusqu'au bout ? S'affiche-t-il encore dans la liste des programmes installés ? Lorsque vous cliquez sur l'icône sur le bureau, est-ce que ça se lance ou pas ?
0
Bonjour, cela ne fontionne pas avec moi... Je ne peux pas le supprimer car je n'ai pas les droits d'administrateurs. Je ne sais pas quoi faire :(
0
Je ne peux également pas le supprimer, ni le fermer. HELLLLP.
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
21 févr. 2012 à 13:50
Comment ça vous n'arrivez pas à le fermer ? Vous êtes allés dans le gestionnaire des tâches pour supprimer le processus ?
0
Désactivé a partir du gestionnaire de tache dès le lancement de windows. puis désinstaller le plus vite possible.
0