Sos je veux supprimer un logiciel
Résolu
tiger
-
VangeurC -
VangeurC -
Bonjour, j'ai par mégarde téléchargé un logiciel qui se nomme FLIP TOAST ç'est maintenant un pop up svp comment le supprimer merci
5 réponses
-
bonjour , pour supprimer tu peux faire comme çà : C / Program Files / dossier FLIP TOAST ( tu le supprimes ) puis tu peux aussi aller dans le registre en faisant : executer / regedit / Edition/ rechercher , tu tapes fliptoast et des que tu trouves tu supprimes jusqu'a la recherche terminée puis tu refermes tous et tu passes un coup de C. CLEANER (registre et nettoyeur ) et c'est puis c'est tout bon .salut
-
Salut tiger,
pour supprimer Flip Toast , rien de plus simple, il suffit d'aller dans le "panneau de configuration" et chercher le logiciel, dès que tu l'a trouvé , tu cliques dessus, ils vont te proposer de le supprimer , tu cliques sur "supprimer" et tu as juste à attendre qu'il se désinstalle ;)
-
J'aime les gens qui insultent quand on les aide.
Par ailleurs c'est toi qui est bidon si tu ne sais pas supprimer un icône de ton bureau. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est bidon comme réponse le logo est toujours sur mon bureau , quelle merde ce truc là encore cette société de facebook qui fait des siennes SOS comment virer le logo aprés supprimer le programme svp merci