Logiciel filmant des écrans.
Résolu/Fermé
kirraboss
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
papy2001 Messages postés 156 Statut Membre -
papy2001 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel ou je pourrais prendre en vidéo mon écran, quand je joue à mes jeu vidéo, j'en est test quelque un sois de mauvaise qualité ou marche pas, je désespère un peu ^^', donc j'aimerais trouver des logiciel asser récent, ou du moins avec une bonne qualité et qui marche =) ah oui, j'en est besoin d'un gratuit :s.
Merci pour vos rép.
je cherche un logiciel ou je pourrais prendre en vidéo mon écran, quand je joue à mes jeu vidéo, j'en est test quelque un sois de mauvaise qualité ou marche pas, je désespère un peu ^^', donc j'aimerais trouver des logiciel asser récent, ou du moins avec une bonne qualité et qui marche =) ah oui, j'en est besoin d'un gratuit :s.
Merci pour vos rép.
10 réponses
-
-
Coucou, merci je l'ais test mais je peux faire que des vidéo de 30 secondes :s ce qui ne m'arrange pas vraiment ^^' en connaitrais tu des autres ? =)
-
Bonjour,
Professionnellement, j'utilise CamStudio :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/
-
Salut,
Sous Mac Quicktime fait ça très bien, c'est peut être aussi le cas sous Windows. A tester.-
-
-
-
Je pense te répondre non parce qu'ils ne disent pas qu'il est possible d'enregistrer l'écran ici
https://www.apple.com/fr/shop/accessories/all-accessories?rdt=redirectionFromProductPage#redirect=standard/home/shop_accessories/all_accessories
C'est bizarre ça nserait pas le même que sur Mac.
Je pense qu'il n'est pas utile que tu continues à t'embêter sur ce logiciel désolé -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Et moi j'insiste avec CamStudio.
Il n'est pas forcément mieux que les autres qui t'ont été proposés, je n'en sais rien.
Mais il fait ce que tu veux ...
-
La vidéo est horrible :s plein de pixel, lente, soit, pas pratique du tout pour filmer un jeu ^^ merci quand même de ta réponse =)...
-
fraps !
-
uup ^^ on ma parler de fraps craké on peux m'expliquer ? svp ;)
-
Si tu vois "craké" c'est que tu n'es plus sur les bons forum.
"Cracké" pour : Piraté.